Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une pensée par jour , avec Mère Térésa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:01

Jésus , pour nous donner une preuve de son amour , mourut sur la croix.
Si vous vous aimez vraiment les uns et les autres , vous ne pourrez éviter de consentir à des sacrifices .

Ce que nous disons n'a pas d'importance . Ce qui a vraiment de l'importance , c'est ce que Dieu dit aux âmes à travers nous .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:53

Les bonnes oeuvres sont des anneaux qui forment une chaîne d'amour Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Herz Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Herz

Toutes les maladies sont susceptibles de guérison . La seule qui ne peut se guérir , est la maladie de ne pas se sentir aimé .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:29

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_flower Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_flower Oui ma soeur , en Christ nous sommes une seule et grande famille , moi j'ai du attendre + de 20 ans pour comprendre sa , le seigneur a eu beaucoup de patience avec moi , prions pour tous ceux qui sont sur le top chrétien , ils en ont grand besoin afin que le seigneur , déchire ce voile qui est devant leurs yeux , uniquement pour la gloire de son nom .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 6:45

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_cheers Dieu nous a crées pour que nous réalisions , de petites choses avec un grand amour .


Nous avons été crées pour aimer et pour êtres aimés . Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:38

N'ayez pas peur d'aimer au point , qu'il vous en coûte quelque sacrifice , au point que cela vous fasse mal . L'amour qu'eut Jésus pour nous le mena jusqu'à la mort .

Dieu apprécie notre amour . Si ce que nous faisons n'est pas imprégné d'amour , notre travail sera inutile aux yeux de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:37

Nous disons que nous aimons Dieu , le Christ .... Comment l'aimons nous ?
Il n'y a pas de meilleur façon de le faire , que de rendre un service aimant et gratuit , aux pauvres des plus pauvres .

L'amour est un fruit de toutes saison , de toutes les époques et à la porté de tous .
Tout le monde peut cueillir ce fruit pleines les mains , sans fixer de mesure à l'avance .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:12

Hip , hip , hip houra merci de nous avoir sauvé , dans ton immense amour et merci pour tous , les chrétiens qui nous ont précédé et qui ont été , de véritable témoignages vivant de ton saint amour .
Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_cheers Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_biggrin Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_cheers Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:35

La valeur de notre prière détermine celle de nos âmes .

Nous devons offrir à Dieu un coeur pur , tout comme au jour de leurs noces , deux fiancés Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Herz se donnent l'un à l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Fidèle
Fidèle



Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2009

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:30

Moi non, petitbouchon :

je donne au Seigneur dans la prière mon pauvre coeur en loques, sale, misérable, tout souillé des péchés du jour , tout pauvre de ses faiblesses , tout plein de lâchetés et de manquements , et je Lui dis:

" Vois mon coeur , Seigneur, ce soir: il pèse le poids du jour, il a fait ce qu'il a pu, parfois avec maladresse, parfois sans tact, parfois trop vite. S'il te plait , ô mon Dieu, répare , dans ta Sagesse, toutes les erreurs que j'ai pu commettre tout au long de ce jour et adoucis la vie de ceux que j'ai pu blesser. Verse en lui tes torrents d'amour pour que demain, malgré toutes ses défaillances, il reprenne le combat du jour, pour toi, ô mon Amour si tendre ."

Et parfois, même, fatiguée , lassée de tout , y compris de moi, je me laisse tomber la tête sur l'oreille et je n'arrive pas à parler : je pleure dans le Coeur de Jésus.
Alors, pure ou pas pure, ma pauvre prière , je la donne avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:25

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_smile Bonsoir laetitia , heureuse de te revoir cet pensée journalière , avec Mère Térésa ne vient pas de moi même , mais d'un petit livre qu'elle à écrit tu as totalement , le droit d'avoir une autre pensée , et c'est bien ainsi car sur ce forum , il y a la totale liberté de s'exprimer à bientôt .
Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_cheers Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Herz Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:08


Je sais bien qu'il y a des milliers de pauvres , mais je m'occupe d'un seul pauvre à la fois , Jésus serait mort pour un seul pauvre . Je prend ses mots au sens littéral : J'ai eu faim .... C'est à moi que vous l'avez fait .

Nous recevons tout gratuitement . Gratuitement aussi , nous donnons tout pour l'amour de Dieu .
Je n'aie besoin de rien pour moi-même . Mais je ne refuse pas ce que les gens me donnent pour les pauvres . J'accepte tout .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:46

Aujourd'hui , comme toujours , le Christ est dans les pauvres qui ne sont pas aimés , qui n'ont pas de travail , ni soins qui n'ont n'y vêtements ni foyer .
Il est présent dans ces pauvres que l'on en vient à regarder , comme un poids pour la société de l'état . Ils sont là pour que nous allions à leur rencontre .

A l'exemple du Christ , qui mourut pour nous sur la Croix , nous avons la possibilité de confirmer , définitivement que la souffrance peut se transformer , en un grand amour et en une générosité extraordinaire .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:14

Il y a des milliers---des millions ---de personnes qui meurent par défaut de nourriture . Il y a des milliers --- des millions -- d'êtres humains dont la croissance est contrariées par le manque d'affection , alors qu'ils voudraient être reconnus, au moins un peu . Jésus se fait faible et meurt avec eux .

Comme le Christ le prouva par sa mort , l'amour est le plus grand des cadeaux .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:24

On ne peut aimer Dieu qu'à ses propres dépens .

Les critiques ne sont pas autre chose que l'orgueil caché .
Une âme sincère avec elle même ne s'abaissera jamais à la critique . La critique est le cancer du coeur .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:30

L'amitié de Jésus est fidèle et personnelle , et elle nous permet de sympathiser avec lui dans la tendresse et l'amour .

Chacun de nous soit porter sa propre croix : elle est le signe de notre appartenance au Christ .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:56

Il ne faut pas émettre de jugements ou de condamnation , de médisance . Nous de devons même pas nous permettre , une quelconque insinuation susceptible de blesser les personnes .

Il est bien possible que telle personne , n'ait jamais entendu parler du christianisme , de sorte que nous ne savons pas quel chemin , Dieu a choisi pour ce montrer à cette âme , ni comment il est en train de la façonner .
Alors , qui sommes nous pour condamner qui que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:49

Oui Maud 6 , entièrement d'accord avec toi , moi en retour je manque souvent d'amour envers les autres , laissons faire le Seigneur dans nos vies c'est la seule solution .
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : BRUXELLES

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:16

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Ptitbouchon



Tu es un petitbouchon d'amour ------
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:21

Coucou nouvolla
Et bien il est beau ton petit bouchon , super mignon et me fait vraiment plaisir , surtout en bleu ciel c'est une de mes , couleur préféré que le Seigneur te bénisse plus qu'au centuple . flower lol! Very Happy bounce drunken rendeer cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:29

Quand quelqu'un vous fera du mal , ne pensez ni à vous ni à lui , il se fait du mal à lui même , il fait du mal à Jésus qui est en lui .
Vous devez apprendre apprendre à pardonner .
Vous devez apprendre que nous avons , besoin de pardon . Lui il le comprendra plus tard .

Vous m'aimez vraiment ? Engagez vous à avoir le coeur plein d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:41

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , et même rouge s'il le faudrait pour la gloire du Seigneur .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:09

Quand nous nous rendons compte que nous sommes pécheurs , que nous avons besoin de pardon , il nous sera plus facile de pardonner aux autres .
Tant que je ne comprendrai pas cela , il m'en coûtera beaucoup de dire , je te pardonne toute personne qui s'adressera à moi .


Pourquoi les compatriotes de Jésus le repoussèrent -ils ? A Dieu ne plaise que nos semblables nous , repoussent à cause de nos richesses ! .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:12

( Désolé petite erreur ) Suite de nos richesses Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_redface Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_redface Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:39

Fréquemment , nous chrétiens chrétien nous prêchons un évangile , que nous ne vivont pas . Telle est la raison pour laquelle le monde ne croit pas .


Pour survivre , l'amour doit se nourir de sacrifices . Les paroles de Jésus : Aimez vous les uns et les autres comme je vous aient aimé , non seulement devraient être une lumière pour nous , mais il faudrait qu'elle soient une flamme qui consume notre égoisme .
Aimer doit être aussi naturel que vivre et respirer .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:37

Essayons de dépouiller nos coeur de tout ce qui n'est pas Jésus .

Quand quelqu'un nous manque de respect , n'oublions pas que c'est le moment de partager avec Jésus .
Il suffirait de nous rappeler que c'est Jésus qui nous donne , par le biais de ces personnes et de ces circonstances , l'opportunité de faire quelque chose de beau pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour , avec Mère Térésa   Une pensée par jour , avec Mère Térésa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée par jour , avec Mère Térésa
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau chant sur "la Grâce du Christ à l'oeuvre" en Mère Teresa!
» Sainte Brigitte hommage à Marie, Mère du Christ et notre mère.
» Marie, Mère de Jésus
» Mère Julienne du Rosaire: «J'ai vu l'Amour....»
» Santo Padre Pio de Pietrelcina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Spirituelle :: Les Saints(es)-
Sauter vers: