Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Santo Padre Pio de Pietrelcina

Aller en bas 
+2
NUVOLLA
Patrick
6 participants
AuteurMessage
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 72
Localisation : Reims (France)

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: Re: Santo Padre Pio de Pietrelcina   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:54

Un grand homme de Dieu, gloire à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle-divin.over-blog.com/
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : BRUXELLES

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: Re: Santo Padre Pio de Pietrelcina   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:52

Santo Padre Pio de Pietrelcina Padrepio
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : BRUXELLES

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: Re: Santo Padre Pio de Pietrelcina   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:01

Parolle de Padre Pio :

Garde-toi de te plaindre d'être toi-même une misérable et une malheureuse, parce que outre que ces expressions sont malséantes, elles naissent d'un cœur trop abattu et ne sont rien d'autre que des impatiences et des ressentiments. Exerce donc, ma fille, un exercice de douceur et de soumission à la volonté de Dieu, non seulement dans les choses extraordinaires, mais aussi dans les petites qui vous arrivent quotidiennement. Fais-en des actes, non seulement le matin, mais encore le jour et le soir avec un esprit tranquille et joyeux, et s'il t'arrivait de manquer, humilie-toi, forme des bons propos et ensuite lève-toi et continue.
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : BRUXELLES

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: Re: Santo Padre Pio de Pietrelcina   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:11

Ma douce Mamman du Ciel comme le Padre t'aimais ----------



"Tiens-toi toujours plus près de la Maman Céleste parce qu'Elle est l'Océan à travers lequel on rejoint les rivages des splendeurs éternelles, dans le royaume de l'aurore"

Mamman je viens me serrer tout contre toi - contre ta douceur ------
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Fidèle
Fidèle



Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2009

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: Re: Santo Padre Pio de Pietrelcina   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:16

Marie , toi qui es une maman, j'ai envie de te dire, même si je crains de te paraître un peu bizarre : " laisse -moi t'accueillir dans mon ventre".

Depuis quelques jours que je te prie ainsi , j'éprouve un élan vers toi que je n'avais pas auparavant.

Je sais bien que je devrais dire : "dans mon coeur"... mais ça ne va pas...

"Laisse-moi t'accueillir dans mon ventre , Marie , mère de Dieu , ma maman du Ciel "...
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : BRUXELLES

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: Re: Santo Padre Pio de Pietrelcina   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:52

Parole du Padre Pio


Nous ne voulons pas admettre que la souffrance est nécessaire à notre âme; que la croix doit être notre pain quotidien. La croix est nécessaire à l'âme comme la nourriture au corps, jour après jour; c'est elle qui la purifie et la libère de son attachement aux créatures. Nous avons du mal à comprendre que Dieu ne veut pas, ne peut pas nous sauver sans la croix; et plus il attire une âme à lui, plus il la purifie par la croix.
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : BRUXELLES

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: Re: Santo Padre Pio de Pietrelcina   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:06

“Lorsque tu es uni à Dieu par la prière, examine qui tu es, en vérité, parle Lui si tu le peux, et si cela t'est impossible, arrête toi, reste devant lui. Ne te donne pas d'autres peines”

Padre Pio

Tu sei sempre nell mio cuore Padre - Prega per noi - Amen
Revenir en haut Aller en bas
hiver
Modérateur
Modérateur
hiver


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 56
Localisation : France

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: 1 minute 44 secondes avec Padre Pio   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:45

Une vidéo assez rare je trouve, une messe célébrée par Padre Pio et en couleurs ! dommage que çà ne dure qu' 1 minute 44 sec



Lien vers la vidéo : Padre Pio celebrates...
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: Re: Santo Padre Pio de Pietrelcina   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:33

Seigneur , je te remercie pour tous ses saints hommes et femmes , qui par leurs témoignages de foi , nous ont montré la route à suivre en toute humilité , merci car ils sont pour moi de véritable exemple .
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : BRUXELLES

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: Re: Santo Padre Pio de Pietrelcina   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:03

A Padre Pio

Padre tu es rentré dans ma vie d'une façon assez surprenante --------- je ne le regrette pas un seul instant --------------


Padre ti confido alla tua Santa protezzione -------------------------------, hai pieta di lui --- , prega per noi che siamo peccatori

Amen
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : BRUXELLES

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: Re: Santo Padre Pio de Pietrelcina   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:49

Merci d'avoir installé la douceur dans le coeur de l'égorgée vive que j'étais.

Merci de tout coeur de me transformer et de me guérir de toutes mes parties obscures.

Merci pour ma confession de hier

Loué sois-tu Seigneur

Merci Padre Pio - humblement je viens te demander ton intercession pour la reconversion de ---------------------------------- Amen.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modératrice
Modératrice



Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Europe

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: vidéo de Padre Pio   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:06

Il existe plusieurs cassettes vidéo sur la dernière messe et la vie de Padre Pio.
C'est toujours très émouvant de les revoir.

Sûrement que de nos jours, la version DVD existe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : BRUXELLES

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: Re: Santo Padre Pio de Pietrelcina   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modératrice
Modératrice



Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Europe

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: Re: Santo Padre Pio de Pietrelcina   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:29

site de " Radio Tele Padre Pio" en direct, avec tous les offices.

je récite souvent le chapelet à 20H45, en même temps que les pèlerins.

Bénédictions assurées !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : BRUXELLES

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: Re: Santo Padre Pio de Pietrelcina   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:32

Moi aussi Very Happy

Alors en union de prière a 20H45 I love you
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : BRUXELLES

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: Re: Santo Padre Pio de Pietrelcina   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:40

flower c'est prier aussi et en chantant en plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: Re: Santo Padre Pio de Pietrelcina   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:58

Coucou nuvolla , quand une pensée par jour avec Mère Térésa , sera terminé et bien sa sera la même chose avec Padre Pio .
Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_cheers Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_bounce Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: Re: Santo Padre Pio de Pietrelcina   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:13

Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_flower Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_flower Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_flower Il y en a encore pour des semaines , donc patience +++++
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : BRUXELLES

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: Re: Santo Padre Pio de Pietrelcina   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:25

E MIO
E MIO

mio mio mio I love you
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : BRUXELLES

Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: Re: Santo Padre Pio de Pietrelcina   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santo Padre Pio de Pietrelcina Empty
MessageSujet: Re: Santo Padre Pio de Pietrelcina   Santo Padre Pio de Pietrelcina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santo Padre Pio de Pietrelcina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Spirituelle :: Les Saints(es)-
Sauter vers: