Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mère Julienne du Rosaire: «J'ai vu l'Amour....»

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Fidèle
Fidèle
Stan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 75
Localisation : Québec. Canada

Mère Julienne du Rosaire: «J'ai vu l'Amour....» Empty
MessageSujet: Mère Julienne du Rosaire: «J'ai vu l'Amour....»   Mère Julienne du Rosaire: «J'ai vu l'Amour....» Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:17

Une figure de grande sainteté sunny I love you , très estimée par de nombreux catholiques québécois qui l'ont connue: Mère Julienne du Rosaire (décédée le 6 janvier 1995), la Fondatrice des Soeurs Dominicaines Missionnaires Adoratrices. Je vous invite à la découvrir dans cette vidéo de 24 minutes, à l'occasion de l'Ouverture de son Procès de Béatification qui a eu lieu dans cette église Notre-Dame de la Nativité (Beauport) que ma famille et moi-même fréquentons régulièrement. Tous ceux qui ont connu Mère Julienne (évêques, prêtres, religieux et laïcs...et même un psychiâtre, dont vous entendrez les témoignages dans la vidéo ci-bas) sont d'accord pour dire qu'il y a eu vraiment en cette religieuse une extraordinaire manifestation de la Sainteté du Christ. Sa prière d'intercession était en effet très puissante sur le Coeur de Jésus. Pour ma part, c'est dès l'âge de 15 ans que j'ai été informé des grâces très étonnantes (discrètement mentionées dans la vidéo) que plusieurs personnes ont en effet obtenues de Jésus...par la prière d'intercession de Mère Julienne du Rosaire! Voilà donc une forme de sainteté parmi bien d'autres façons que Dieu a de se manifester... et de nous rejoindre!

http://nl.gloria.tv/?media=17006
Revenir en haut Aller en bas
 
Mère Julienne du Rosaire: «J'ai vu l'Amour....»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mère Yvonne-Aimée de Malestroit, une vie de charité dans le Christ Jésus!
» Un beau chant sur "la Grâce du Christ à l'oeuvre" en Mère Teresa!
» Effets miraculeux du chapelet et du rosaire
» Marie, Mère de Jésus
» La compassion de Jésus pour sa mère à l'heure de la croix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Spirituelle :: Vidéos-
Sauter vers: