Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pacte d'alliance avec Jésus-Christ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COQUELICOT
Modératrice
Modératrice



Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Europe

Pacte d'alliance avec Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Pacte d'alliance avec Jésus-Christ   Pacte d'alliance avec Jésus-Christ Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:57

Pacte d’alliance avec Jésus-Christ

Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. (2 Co 5,17)

Aujourd’hui, face à la puissance des ténèbres il nous semble important de rentrer dans une radicalité du don de notre vie à Jésus-Christ, Fils de Dieu et Lumière du monde. Pour cela vous pouvez faire un pacte d’alliance avec Jésus-Christ et ainsi donner votre vie à Dieu, Père, Fils et saint-Esprit. C’est un échange d’amour entre le Ciel et la terre.

Prière par laquelle je te donnes ma vie

“A qui irions-nous Seigneur Jésus, tu as les paroles de la vie éternelle ?” (Jn 6, 68)

Merci Seigneur Jésus car tu as donné ta vie pour moi, tu as versé ton sang afin de m’arracher à la mort et me donner la vie éternelle.
Je regrette mes péchés, vois je suis pauvre et faible, mais aujourd’hui en retour à ton amour, de tout mon cœur je te donne ma vie, mon corps, mon âme et mon esprit.
Seigneur Jésus-Christ je crois et j’ai confiance en toi !

En présence du monde visible et invisible, je déclare que je te choisis comme mon Roi et mon Maître et que je me livre à toi.
Je choisis de vivre selon les motions du Saint-Esprit et je choisis d’obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes (Ac 5,29).
Ainsi, je rejete tout esprit des ténèbres et toute culture de mort. Je rejette Satan et ses légions et je te reconnais Jésus-Christ comme mon Dieu et mon Sauveur. Conduis-moi vers le Père, car tu es le chemin, la vérité et la vie !Esprit-Saint, assiste-moi chaque jour dans mon chemin de conversion, de purification, de guérison et d’union à Dieu.

Aujourd’hui, Seigneur Jésus-Christ, je fais alliance avec toi, Je te donne toutes mes clefs (maison, voiture…), je te confie mon activité, mes projets et mes désirs. Viens régner sur toute ma vie Jésus-Christ, je te mets à la première place.
Je te donne mon coeur, mes mains, mes yeux, mes pieds, mes pensées et ma volonté.
Je suis à toi pour l’éternité, je te confie ma famille, je te confie toute mon ascendance et toute ma descendance. Jésus Roi d’amour sois le Roi dans ma famille.

Je prends la ferme résolution chaque jour de te louer et de proclamer ta Victoire !
J’en appelle à l’intercession de tous mes frères en Christ du monde visible et invisible.

Seigneur Jésus-Christ, je t’adore et je te bénis pour l’éternité. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Pacte d'alliance avec Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance avec Jésus-Christ   Pacte d'alliance avec Jésus-Christ Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:14

Laughing cheers king
Ma petite soeur , je ne peut que dire amen à ta prière , seigneur je te demande de bénir ma soeur au centuple , je te prie aussi pour patrick l'administrateur de ce site , et qu'il soit une porte ouverte pour tous ceux qui désire te suivre .
Moi de mon côté , je désire te suivre jusqu'à mon dernier jour , quoiqu'il arrive car je sais que mon avenir est en Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Fidèle
Fidèle



Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2009

Pacte d'alliance avec Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance avec Jésus-Christ   Pacte d'alliance avec Jésus-Christ Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:19

Elle est belle , ta prière de consécration , Coquelicot ! Pour ma part, je récite le plus souvent possible la splendide prière de Thérèse de Lisieux , l'Acte d'Offrande à l'Amour miséricordieux du bon Dieu :

" O mon Dieu, Trinité bienheureuse , afin de vivre dans un acte de parfait amour, je m'offre comme victime d'holocauste à votre amour miséricordieux, vous suppliant de me consumer sans cesse, laissant déborder en mon âme les flots de tendresse infinie qui sont renfermés en vous, et qu'ainsi je devienne martyre (= témoin) de votre amour, ô mon Dieu !

Que ce martyre , après m'avoir préparée à paraître devant vous, me fasse enfin mourir, et que mon âme s'élance sans retard dans l'éternel embrasement de votre miséricordieux amour.

Je veux , ô mon Bien-Aimé, à chaque battement de mon coeur , vous renouveler cette offrande un nombre infini de fois, jusqu'à ce que les ombres s'étant évanouies, je puisse vous redire mon amour dans un face à face éternel !"

C'est une prière magnifique, vous ne trouvez pas ? Comme je sais que je ne pourrais pas en écrire de plus belle ni de plus profonde, je l'ai apprise par coeur, et je la dis , le soir, avant de m'endormir, la tête sur l'oreiller, juste avant le repos de la nuit.

Gros bisous à Coquelicot, et à Petitbouchon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Pacte d'alliance avec Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance avec Jésus-Christ   Pacte d'alliance avec Jésus-Christ Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:48

Coucou laetitia , içi petitbouchon bien merci pour ton partage de prière , qui m'a fait beaucoup de bien ,car elle élève mon âme jusqu'au cieux , et là vois tu je n'aie plus envie de revenir sur terre , mais il faut redescendre sur terre , que le seigneur nous aide tous les jours , à lui ressembler de plus en plus dans notre vie de tous les jours, coquelicot est en congé elle revient le 17/07 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte d'alliance avec Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance avec Jésus-Christ   Pacte d'alliance avec Jésus-Christ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte d'alliance avec Jésus-Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment témoigné de notre foi en Jésus-Christ ?
» 28 juillet: Evangile de Jésus- Christ selon st Matthieu.13,36-43.
» Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 9,18-26
» Evangile de Jésus -Christ selon saint Matthieu 11,28-30
» 18 juillet :Evangile de Jésus-Christ selon st Matthieu ( 12,14-21 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Spirituelle :: Spiritualité-
Sauter vers: