Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Site catholique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apolline
Fidèle
Fidèle
Apolline


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Fontaine (38)

Site catholique Empty
MessageSujet: Site catholique   Site catholique Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:03

Sur ce site il y a de nombreux renseignements : sur le Saint Suaire, Vassula, Medjugorge, la prière...
http://www.aidez-moi.org/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 72
Localisation : Reims (France)

Site catholique Empty
MessageSujet: Re: Site catholique   Site catholique Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:00

Vassula, la Vraie Vie en Dieu... Merci Apolline.
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle-divin.over-blog.com/
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Site catholique Empty
MessageSujet: Re: Site catholique   Site catholique Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:59

Embarassed Embarassed Embarassed Bonsoir , s v p pouvez vous m'expliquer , ce que site catholique veut dire ?
Bien merci
Revenir en haut Aller en bas
hiver
Modérateur
Modérateur
hiver


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 56
Localisation : France

Site catholique Empty
MessageSujet: Re: Site catholique   Site catholique Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:52

petitbouchon a écrit:
mais sommes nous digne de les recevoir ?

Et bien c'est là qu'on voit à quel point Dieu nous aime, car malgré notre indignité, il nous donne des choses merveilleuses. Car s'il fallait attendre qu'on soit dignes....aïe aïe aïe
Dieu est bon, mais à un point qu'on ne peut imaginer Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Site catholique Empty
MessageSujet: Re: Site catholique   Site catholique Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:41

Hiver , je suis entièrement d'accord avec toi , moi personnellement je me sens totalement indigne ,de ce que le seigneur fait pour moi , car quand je regarde ma vie passé et tout ce qui , m'a été pardonné le seigneur m'a bénit alors que je le méritais pas , il m'a enlevé les écailles des yeux , tu vois hiver la seule chose que je peux faire , c'est de lui rendre grâce jour après jour , et sa jusqu'à la fin de ma vie .
Gloire , louange , honneur , et majesté aux siècles des siècles
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hiver
Modérateur
Modérateur
hiver


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 56
Localisation : France

Site catholique Empty
MessageSujet: liens   Site catholique Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:31

petitbouchon a écrit:

...il m'a enlevé les écailles des yeux,...
Alors réjouis-toi petibouchon car avant de devenir Paul, Saül était un tueur de chrétien (il tenait les manteaux de ceux qui lapidaient Etienne [Actes 7, 58]) et il devint Paul sur le chemin de Damas :
« Aussitôt il lui tomba des yeux comme des écailles, et il recouvra la vue. sur-le-champ il fut baptisé; puis il prit de la nourriture, et les forces lui revinrent. Il passa quelques jours avec les disciples à Damas,
et aussitôt il se mit à prêcher Jésus dans les synagogues, proclamant qu'il est le Fils de Dieu. »
(Actes 9, 18-20)

toi aussi donc le Seigneur t’as enlevé les écailles des yeux et de tes faiblesses n’en aie aucune crainte car comme le disait Paul :

« Mais il m'a déclaré: "Ma grâce te suffit: car la puissance se déploie dans la faiblesse." C'est donc de grand coeur que je me glorifierai surtout de mes faiblesses, afin que repose sur moi la puissance du Christ.» ( 2 Corinthiens 12, 9)

Donc que La Paix et la Puissance du Christ sur toi petitbouchon ! Amen !
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Site catholique Empty
MessageSujet: Re: Site catholique   Site catholique Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:05

sunny Seigneur , je ne peut que dire amen à ce commentaire , que ma soeur vient de faire , il est évident que si l'ont réalise le salut , en Jésus-Christ souvenons nous aussi de sa passion , c'est lui qui a porté nos péchés , et par sa résurrection nous avons pus , recommencé une vie toute nouvelle .
Te dire merci ce sont des simple mots , reçoit seigneur toute notre reconnaissance . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site catholique Empty
MessageSujet: Re: Site catholique   Site catholique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site catholique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog catholique
» Pourquoi êtes-vous catholique ? et pas "seulement" chrétien ?
» Le site internet de ma paroisse
» Comment faire pour avoir de nouveau membres sur le site ?
» Bibliothèque de livres religieux gratuite sur le site du Pélerin.(si abonné(e))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Autres sujets :: Liens-
Sauter vers: