Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bibliothèque de livres religieux gratuite sur le site du Pélerin.(si abonné(e))

Aller en bas 
AuteurMessage
laetitia
Fidèle
Fidèle



Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2009

Bibliothèque de livres religieux gratuite sur le site du Pélerin.(si abonné(e)) Empty
MessageSujet: Bibliothèque de livres religieux gratuite sur le site du Pélerin.(si abonné(e))   Bibliothèque de livres religieux gratuite sur le site du Pélerin.(si abonné(e)) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:51

Bonjour,

J'ai découvert aujourd'hui avec plaisir un nouveau service pour les abonnés de la revue Pélerin, sur www.pelerin.info

Plus de 100 livres , religieux et pratiques , sont à disposition gratuitement. Il est possible de lire ces livres sur ordinateur, de zoomer pour augmenter la taille du texte, et aussi d'imprimer.

Pour se connecter, après avoir tapé www.pelerin.info, vous devez cliquer sur la première page sur Petite bibliothèque pratique ou religion, puis de taper votre n° d'abonné. Ou si vous l'avez oublié , votre nom et votre ville.

Je viens de faire un tour dans le rayon religion et plusieurs livres religieux m'intéressent , dont l'Evangile du vrai bonheur, sur les Béatitudes, que je viens d'imprimer.

Amitié en Christ. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque de livres religieux gratuite sur le site du Pélerin.(si abonné(e))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site catholique
» Le site internet de ma paroisse
» Comment faire pour avoir de nouveau membres sur le site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Autres sujets :: Liens-
Sauter vers: