Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le site internet de ma paroisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hiver
Modérateur
Modérateur
hiver


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 56
Localisation : France

Le site internet de ma paroisse Empty
MessageSujet: Le site internet de ma paroisse   Le site internet de ma paroisse Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:38

çà y est , il est encore en gestation mais commence à prendre forme : http://saintemariedespeuples.org cheers

Le travail est à la taille de la paroisse (4 églises regroupées sur 3 villes qui totalisent 30 000 habitants), aussi je vous confie la paroisse ainsi que son curé ses 2 autres prêtres et les différentes équipes pastorales à vos prières. Le nom de Sainte Marie des peuples a été créé lors du regroupement officiel des paroisses des 4 églises cheers

Quelle grande Sainte-Patronne nous avons choisi-là ! cheers

Le site servira aussi à l'evangelisaton via le web dans la ligne des directives du CONSEIL PONTIFICAL POUR LES COMMUNICATIONS SOCIALES en 2002 initié par Jean-PAul II et continué par Benoît XVI lors des autres Journées Mondiales des Communications Sociales.

A ce sujet, cliquez sur les titres d'articles du site du Vatican suivants :

L'EGLISE ET INTERNET

:ETHIQUE DANS LES COMMUNICATIONS SOCIALES

bonne lecture car les textes sont longs mais ils contiennent tout ce qu'un chrétien peut faire avec internet y compris la gestion d'internet pour les paroisse, le clergé etc....eh oui... l'Eglise utilise très bien le net
Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Le site internet de ma paroisse Empty
MessageSujet: Re: Le site internet de ma paroisse   Le site internet de ma paroisse Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:53

Bonjour hiver , bien merci à toi pour le site de ta paroisse , il n'est plus en gestation mais il viens tout juste de naître , moi j'aimerais bien savoir quel sont les besoins , spirituelles et humains et quel sont les sujets de prières .
cheers au king des king
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Fidèle
Fidèle
Apolline


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Fontaine (38)

Le site internet de ma paroisse Empty
MessageSujet: Re: Le site internet de ma paroisse   Le site internet de ma paroisse Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:59

Merci pour ce joli site très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Le site internet de ma paroisse Empty
MessageSujet: Re: Le site internet de ma paroisse   Le site internet de ma paroisse Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:17

En union de prière , puissions nous êtres des serviteurs attentifs à sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Le site internet de ma paroisse Empty
MessageSujet: Re: Le site internet de ma paroisse   Le site internet de ma paroisse Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:52

Very Happy hiver , déjà à plusieurs reprise l'église que je fréquente , qui est protestante mais ouverte , aux autres familles chrétiennes nous avons fait , des retraites et des week-end de paroisse , avec la communauté du chemin neuf et sincèrement , leur partages dans la différence est bien fait , avec beaucoup d'ouverture de respect , dans un vrais dialogue constructif , les partages spirituelles sont très enrichissants .
Dans notre communauté il y a beaucoup de couple mariés , mixtes et pas le moindre problème , moi de mon côté parfois je suis devant mes limites , c'est à ce moment là que je lâche prise , devant le seigneur et dit que seul ta volonté soit faite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site internet de ma paroisse Empty
MessageSujet: Re: Le site internet de ma paroisse   Le site internet de ma paroisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site internet de ma paroisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site catholique
» Bibliothèque de livres religieux gratuite sur le site du Pélerin.(si abonné(e))
» Comment faire pour avoir de nouveau membres sur le site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Autres sujets :: Discussions Libres-
Sauter vers: