Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Actions de grâces en toutes circonstances !" (Témoignage d'un Père Chartreux aveugle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan
Fidèle
Fidèle
Stan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 75
Localisation : Québec. Canada

"Actions de grâces en toutes circonstances !" (Témoignage d'un Père Chartreux aveugle) Empty
MessageSujet: "Actions de grâces en toutes circonstances !" (Témoignage d'un Père Chartreux aveugle)   "Actions de grâces en toutes circonstances !" (Témoignage d'un Père Chartreux aveugle) Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:14


«Soyez totalement une âme d'actions de grâces...Actions de grâces, non seulement pour être sortie de la nuit, mais aussi pour y avoir été livré(e), y avoir été abandonné(e), en avoir été écrasé(e)... actions de grâces pour tout ce dont est faite votre vie, parce que tout vous viens de la main de Dieu, et que vous êtes sûr(e) que Dieu est le Père et l'Ami : il ne veut que votre bien. Et qu'il est bon de le laisser choisir, lui - et de ne pas choisir, nous -, les chemins par lesquels il tient notre âme en marche vers Lui. (...) Il n'y a qu'une chose de bonne et vraie : s'abandonner tout entier(e), soi-même et tout son avenir, à ses volontés sur vous avec un abandon tout filial... La confiance totale et aveugle du petit enfant entre les bras de son père. Il ne sait pas où son père l'emporte, mais songe-t-il à se le demander?»
(Lettre du Père Albert Peyriguère à une contemplative, le 3 mars 1942, dans le livre "Laissez-vous saisir par le Christ" , Collection Livre de vie.)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fidèle
Fidèle
Stan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 75
Localisation : Québec. Canada

"Actions de grâces en toutes circonstances !" (Témoignage d'un Père Chartreux aveugle) Empty
MessageSujet: Re: "Actions de grâces en toutes circonstances !" (Témoignage d'un Père Chartreux aveugle)   "Actions de grâces en toutes circonstances !" (Témoignage d'un Père Chartreux aveugle) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:27

Bonjour Maud,
Un petit mot pour te dire que ton problème informatique de vidéos qui n'apparaissent plus sur ton écran d'ordinateur en est un qui dépasse mes connaissances actuelles qui sont plutôt limitées. Pour ma part, la Compagnie informatique, avec laquelle je fais affaire, offre un service d'aide qui nous est donné par des informaticiens auxquels je me réfère, via le téléphone...quand je ne viens pas à bout de résoudre un problème informatique. Je ne sais si tu as ce même genre service de ton côté? Désolé de ne pouvoir t'aider davantage pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
hiver
Modérateur
Modérateur
hiver


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 56
Localisation : France

"Actions de grâces en toutes circonstances !" (Témoignage d'un Père Chartreux aveugle) Empty
MessageSujet: Re: "Actions de grâces en toutes circonstances !" (Témoignage d'un Père Chartreux aveugle)   "Actions de grâces en toutes circonstances !" (Témoignage d'un Père Chartreux aveugle) Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:00

Maud6 a écrit:
Je ne sais pas ce qui se passe avec mon ordi ...je suis privée de vidéos depuis hier .....elles n'apparaissent plus...????
si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer !! merci

Maud, peux tu voir sur ce lien ? https://soifdedieu.forumactif.com/discussions-libres-f15/problemes-de-videos-qui-ne-s-affichent-pas-t329.htm#1830

sur ce lien j'ai ouvert une conversation au sujet de ton pb d'affichage dans "Discussion libre" pour ne pas faire du hors sujet sur le message de Stan et si on résoud ton problème cela peut aider les autres. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Actions de grâces en toutes circonstances !" (Témoignage d'un Père Chartreux aveugle) Empty
MessageSujet: Re: "Actions de grâces en toutes circonstances !" (Témoignage d'un Père Chartreux aveugle)   "Actions de grâces en toutes circonstances !" (Témoignage d'un Père Chartreux aveugle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Actions de grâces en toutes circonstances !" (Témoignage d'un Père Chartreux aveugle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la dénomination "Père"
» Les Chartreux
» Ô Mary of Graces
» Un beau chant sur "la Grâce du Christ à l'oeuvre" en Mère Teresa!
» Témoignage de Laetitia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Spirituelle :: Vidéos-
Sauter vers: