Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour bien commencer la journée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan
Fidèle
Fidèle
Stan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 75
Localisation : Québec. Canada

Pour bien commencer la journée... Empty
MessageSujet: Pour bien commencer la journée...   Pour bien commencer la journée... Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:30

"Barka" était ce chant de folklore polonais qui était le chant préféré du Pape Jean Paul II (si j'ai bien compris); et il est ici chanté ici "avec coeur" par une foule polonaise...en souvenir du défunt Pape! (Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver les paroles françaises de ce chant!)

À écouter... pour le plaisir d'entendre du beau chant (et bien commencer la journée), et pour nous rappeler aussi le courage et la persévérance exemplaires de ce Pape...et l'immense travail pastoral qu'il a accompli ...au Nom du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Maud6
Modératrice
Modératrice



Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 82
Localisation : France

Pour bien commencer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la journée...   Pour bien commencer la journée... Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:12

Merci Stan cette vidéo trés belle et trés prenante ...m'a remis en souvenir une personne polonaise trés pieuse et qui " adorait " Jean _Paul II...

Puissions nous à l'exemple de ce peuple qui a subi l'oppression pour sa foi tenace garder la confiance qui fut récompensée par la venue de Jean- Paul II.

Confiance et Foi = Espérance !

C'est vrai que ce chant ranime en nous l' Amour et redonne l'Espoir en une unité dans l' Amour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer la journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière du matin ...pour bien commencer la journée!
» Prière pour se purifier
» PRIÈRES POUR LA CONFESSION
» La compassion de Jésus pour sa mère à l'heure de la croix!
» Pour Patrick et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Spirituelle :: Vidéos-
Sauter vers: