Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour Patrick et sa famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hiver
Modérateur
Modérateur
hiver


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 56
Localisation : France

Pour Patrick et sa famille Empty
MessageSujet: Pour Patrick et sa famille   Pour Patrick et sa famille Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:32

Vous avez tous vu le message de la fille de Patrick sur la page d'accueil du forum.
je viens de lire les lectures de la messe du jour en portant Patrick dans mes prières après avoir lu le message d'appel à prier.

Soyons donc tous en union de prières pour Patrick et sa famille.

Jésus, voilà une famille qui a pris ton joug. Tu le dis toi-même ton joug est léger, allège leur fardeau et viens au secours de Patrick et de sa famille.
Nous sommes tous ici et ailleurs, à tout ceux et toutes celles à qui nous confions cette intention de prière, en union pour Te prier Jésus sois béni et merci et gloire à toi pour tout ce que Tu fais en ce moment même.


Dernière édition par hiver le Sam 24 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Pour Patrick et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour Patrick et sa famille   Pour Patrick et sa famille Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:12

Seigneur mon Dieu , avec simplicité et respect je viens devant ton trône de grâce , te prier pour notre frère le Père Patrick , et pour toute la famille en te demandant ton intervention, et d'être à leur côté dans ses jours si difficiles, toi seul tu as les paroles qui toucherons , le coeur de notre frère et de sa famille, nous avons confiance en toi car tu n'oublie aucune prière qui tes adressé .
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fidèle
Fidèle
Stan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 75
Localisation : Québec. Canada

Pour Patrick et sa famille Empty
MessageSujet: Prière à l'intention de Patrick et de sa famille éprouvée!   Pour Patrick et sa famille Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:50

Seigneur Jésus, Toi qui qui a toujours manifesté ta compassion à toute souffrance humaine afin de la soulager, interviens maintenant par la puissance de ton amour en faveur de Patrick et de sa famille; nous te le demandons en vertu des mérites infinis de ta douloureuse Passion! Merci! Seigneur Jésus d'entendre notre prière et de l'exaucer à ta manière!
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Pour Patrick et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour Patrick et sa famille   Pour Patrick et sa famille Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:23

Seigneur mon Dieu , je te rend grâce pour Patrick qui m'a , accueillie sur Soif de Dieu avec plein de gentillesse , d'ouverture et de respect , je te prie pour lui avec compassion et miséricorde , puisses tu lui parler au plus profond de son coeur , par ton Esprit Saint et lui faire du bien , comme toi seul peut le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 72
Localisation : Reims (France)

Pour Patrick et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour Patrick et sa famille   Pour Patrick et sa famille Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:25

Je vous remercie de plus profond de mon coeur pour vos prières ; je viens d'en témoigner à mon père par téléphone, car je viens de rentrer, et sachez qu'il en est très heureux et touché.

Puissions-nous créer une véritable ronde, mes frères et soeurs !

Que le Seigneur vous bénisse !

Priscillia.
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle-divin.over-blog.com/
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 72
Localisation : Reims (France)

Pour Patrick et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour Patrick et sa famille   Pour Patrick et sa famille Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:06

J'ai une entière confiance au Seigneur. Il nous donne une force incroyable au quotidien. Son aide est précieuse. Sans Sa main pour nous soutenir, je pense que nous serions tombées, ma grand-mère et moi-même, de douleurs et de chagrin. Mon père se sent en confiance car le Seigneur est dans son coeur.

Nos appels sont entendus et de "petites" choses se montrent chaque jour... Comme des manifestations de Sa présence.

Merci à vous encore une fois... Pour vos prières et votre Amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle-divin.over-blog.com/
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Pour Patrick et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour Patrick et sa famille   Pour Patrick et sa famille Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:14

Chère petite soeur votre papa est un modèle pour nous , soyez assuré de nos prières devant le trône du Seigneur , et quoiqu'il arrive nous lui ferons confiance , car sa volonté est souveraine recevez toute ma tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 72
Localisation : Reims (France)

Pour Patrick et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour Patrick et sa famille   Pour Patrick et sa famille Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:24

Merci à toutes et tous pour vos prières.

Mon père nous a quitté aujourd'hui, à quatre heures du matin... Prions pour que son âme trouve la paix aux côtés du Seigneur.

Je vais chez ma grand-mère, et vous pouvez nous joindre au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle-divin.over-blog.com/
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Pour Patrick et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour Patrick et sa famille   Pour Patrick et sa famille Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:47

Mon Dieu , je viens d'apprendre la triste nouvelle , du décès de notre frère le Père Patrick ton prêtre et serviteur , puisse t'il trouver auprès de toi ce qu'il à troujours espéré , au plus profond de son coeur merci mon Dieu pour son témoignage , d ' un homme qui t'étais totalement consacré spirituellement et humainement , veuille mon Dieu l'acceuillir dans tes bras d'amour comme toi seul sait le faire .
Je pense aussi à sa fille , et à la grand mère dans ta bonté immense soit Jésus , auprès de leur douleur et que l'espérance profonde , qu'il y avait dans le coeur du Père Patrick , puisse leur donner du courage pour l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
hiver
Modérateur
Modérateur
hiver


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 56
Localisation : France

Pour Patrick et sa famille Empty
MessageSujet: Condoléances   Pour Patrick et sa famille Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:38

Seigneur fais sentir ta Présence et ta Consolation sur la famille de Patrick que tu as rappelé près de Toi.
Toutes mes condoléances à vous et votre famille pour ce qui vient d'arriver.
Tenez bon La Main du Seigneur, de Lui viendra consolation et force.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fidèle
Fidèle
Stan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 75
Localisation : Québec. Canada

Pour Patrick et sa famille Empty
MessageSujet: Mes sympathies à la famille de Patrick!   Pour Patrick et sa famille Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:08

À la famille de Patrick, j'offre mes sympathies à l'occasion du décès de celui-ci, et l'assurance de ma prière unie la prière de tous ceux qui, d'une façon ou de l'autre (de près ou de loin) ont été rejoints et touchés par les services de charité que, durant sa vie parmi nous, Patrick a accomplis au Nom du Christ.

«À la dureté du mal, le Fils de Dieu répond par la plus grande bonté : Il nous donne sa Mère : «Il dit au disciple : «Voici ta mère». (Cardinal Charles Journet). Je prie donc la Vierge Marie d'intervenir auprès de la Famille de Patrick, afin que son deuil soit adouci!

De tout coeur avec vous par la prière et la sympathie

Stan
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 70
Localisation : BRUXELLES

Pour Patrick et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour Patrick et sa famille   Pour Patrick et sa famille Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:25

Donne-lui, Seigneur, le repos éternel,
fais briller sur lui, ta lumière sans fin,
et qu'il repose en paix.


Sincères condoléances a la famille
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 72
Localisation : Reims (France)

Pour Patrick et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour Patrick et sa famille   Pour Patrick et sa famille Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:43

Merci bien à vous toutes et tous pour ces mots et prières.

Je vous laisse mon adresse mail, même si je ne viens pas souvent, je me ferai une joie de vous répondre si vous m'écrivez.

oaristhys@gmail.com

Mon père avait de grands projets, et j'aspire bien les reprendre, pour Lui et le Seigneur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle-divin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pour Patrick et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour Patrick et sa famille   Pour Patrick et sa famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Patrick et sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ave Maria...à la mémoire de Patrick.
» Prière pour se purifier
» PRIÈRES POUR LA CONFESSION
» Prère pour les prêtres.
» Prière pour les chrétiens perscutés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Chrétienne :: Prières-
Sauter vers: