Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Litmanova et "L'Immaculée Pureté"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan
Fidèle
Fidèle
Stan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 75
Localisation : Québec. Canada

Litmanova et "L'Immaculée Pureté" Empty
MessageSujet: Litmanova et "L'Immaculée Pureté"   Litmanova et "L'Immaculée Pureté" Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:17



Litmanova est un petit village de Slovaquie, où se sont déroulées des apparitions de la Vierge Marie (sous le vocable de "l'Immaculée Pureté") entre le 5 août 1990 et le 6 août 1995. L'évêque responsable vient de reconnaitre officiellement l'endroit (en 2008) comme "Lieu de pélerinage". La vidéo ci-jointe (en lanque slovaque), concerne le jour de la dernière apparition de Marie en ce lieu; et elle permet de voir la dignité et la retenue des visionnaires (Ivetka et Katka), en même temps que leur émotion...et celle de la foule...à la lecture du dernier message de Marie à tous.

Voici, en traduction française, le dernier message de la Vierge Marie en ce lieu...le 6 août 1995:

Mes chers enfants ! Mon apparition ici est la dernière. Je vous aime et je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour Moi. Mes enfants bien-aimés ! C'est comme cela que je voulais faire pour vous tirer d'un rêve creux afin que vous compreniez la nécessité de votre conversion ! Je vous en prie, je vous en prie... Je reste présente sur cette montagne. Commencez maintenant à réfléchir sur mes messages. Restez dans Mon Coeur en ce temps où vous avez besoin d'être plus simples et plus vigilants. LE TEMPS QUI ARRIVE EST DÉJÀ LÀ. Restez donc comme des enfants totalement disponibles pour Dieu. Je vous en prie, réfléchissez à ce que je vous dis. Je vous aime et vous attends au Ciel.»

«Ces messages constituent l'enseignement divin de l'amour et de la miséricorde et nous sommes tous invités par Marie à tout réapprendre de façon simple et à travers elle, comme Dieu le souhaite.» (Tiré du livre "Vers l'unité" (Messages de Notre-Dame à Litnamova (Slovaquie) 5 août 1990- 6 août 1995) Éditions Résiac. page 71)


Dernière édition par Stan le Mer 23 Sep - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Litmanova et "L'Immaculée Pureté" Empty
MessageSujet: Re: Litmanova et "L'Immaculée Pureté"   Litmanova et "L'Immaculée Pureté" Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:17

Litmanova et "L'Immaculée Pureté" Icon_redface Litmanova et "L'Immaculée Pureté" Icon_redface Litmanova et "L'Immaculée Pureté" Icon_redface Mes frères et soeurs en Jésus-Christ , en toute simplicité et respect il y a beaucoup de chose , que je ne comprend pas avec la vierge Marie ,mais comme le Seigneur a fait une oeuvre grandiose , dans mon coeur c a d que je suis ouverte enfin , aux autres communautés chrétiennes , je compte sur le Seigneur et lui confie , ce que je suis incapable de comprendre pour l'instant , mon coeur est ouvert afin que l'esprit Saint me révèle , ce que j 'ai besoin de comprendre . Litmanova et "L'Immaculée Pureté" Icon_cheers Litmanova et "L'Immaculée Pureté" Icon_cheers Litmanova et "L'Immaculée Pureté" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Litmanova et "L'Immaculée Pureté" Empty
MessageSujet: Re: Litmanova et "L'Immaculée Pureté"   Litmanova et "L'Immaculée Pureté" Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:40

Oui Maud 6 , afin que nos mentalités soient totalement purifiés .
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fidèle
Fidèle
Stan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 75
Localisation : Québec. Canada

Litmanova et "L'Immaculée Pureté" Empty
MessageSujet: Re: Litmanova et "L'Immaculée Pureté"   Litmanova et "L'Immaculée Pureté" Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:41

Il me semble bon, pour bien comprendre le sens de l'intervention de la Vierge Marie à Litmanova, de porter à notre attention quelques-uns de ses autres messages:

5 avril 1992
«Mes chers enfants, mon Fils vous invite. Allez à Lui et vous connaitrez le bonheur et la paix véritables. Remerciez-le pour la croix...»

7 février 1993
«Mes chers enfants, je vous en prie, revevez la paix de mon Fils! Vous ne pouvez pas savoir combien il est important pour vous de faire la volonté de Dieu. Celui qui accomplit la volonté de Dieu possède la paix et l'amour.»

6 juin 1994
«Mes chers enfants! Je vous aime et vous remercie de demeurer ici. Je veux vous parler comme une maman. Je veux vous prier de commencer à vivre simplement, à réfléchir simplement, et à agir simplement. Recherchez le silence afin que l'Esprit du Christ puisse renaître en vous. N'acceptez pas les mensonges du monde. Je vous en prie, soyez chacun un vivant Évangile. Ne craignez pas votre faiblesse, Dieu vous donnera la force. Je prie pour recevoir votre réponse à mon appel.»

9 juillet 1995 (Avant-dernier message de Marie.)
«Mes chers enfants! Je vous remercie d'être venu ici. À nouveau, je veux vous poser la question: "Qu'êtes-vous venus voir? Qu'êtes-vous venus entendre?" Je désire ardemment que vous soyez venus pour entendre les paroles de la paix afin que vous deveniez vous-mêmes la Paix. Un seul coeur a été transpercé pour vous, un seul Dieu vous a créés. Si maintenant je vous regarde, je vois en chacun de vous un Signe de Dieu. Vous tous, vous êtes un grand reflet de Dieu. Je voulais que vous commenciez à découvrir Dieu de cette manière, je voulais que vous soyez des êtres remplis de bonheur et d'amour, des êtres remplis de Dieu. Je demeure avec chacun de vous, afin que vous compreniez le prix de la vie éternelle. Je vous aime.»
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : BRUXELLES

Litmanova et "L'Immaculée Pureté" Empty
MessageSujet: Re: Litmanova et "L'Immaculée Pureté"   Litmanova et "L'Immaculée Pureté" Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:06

Merci Stan - merci beaucoup

Oui mes soeurs vous avez tout dit

Qu'elle MAMMAN nous avons beaucoup de chance d'avoir une mamman plein d'Amour
il est tellement intense ------ voir souffrir son fils bien aimé pour nous ----
qu'elle soufrance ---

Ma douce mamman du ciel comment ne pas t'aimer ------- et toi oh mon bon humble et fidèle St Joseph --- reviens donner le sens a nos famille vient stp apprendre a aimer ------------ redonner les valeur et signification du MARIE----AGE ----


Amen


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litmanova et "L'Immaculée Pureté" Empty
MessageSujet: Re: Litmanova et "L'Immaculée Pureté"   Litmanova et "L'Immaculée Pureté" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litmanova et "L'Immaculée Pureté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ça bouge à la gare!" (Permettons-nous donc de rêver...un moment!)
» Savez-vous prier avec "Prière du temps présent" ?
» Un beau chant sur "la Grâce du Christ à l'oeuvre" en Mère Teresa!
» L'HUMILITÉ! (Au sujet du "Comment Dieu s'arrange avec nos rêves de grandeurs pour Le servir?")
» Marthe et Marie: comment doser "agir/ prier" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Spirituelle :: Vidéos-
Sauter vers: