Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 St.Bernard nous parle de Marie .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : BRUXELLES

St.Bernard  nous parle de Marie . Empty
MessageSujet: Re: St.Bernard nous parle de Marie .   St.Bernard  nous parle de Marie . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:21

Merci Maud ---------- il est si bon de vivre avec et dans sa douceur -----------------

Amen
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

St.Bernard  nous parle de Marie . Empty
MessageSujet: Re: St.Bernard nous parle de Marie .   St.Bernard  nous parle de Marie . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:44

Mes petites soeurs , le problème avec les évangéliques c'est qu'ils n'accepte rien , de différent et ils sont complètement fermé , pourtant la vierge Marie est la maman de Jésus , pourquoi ne pas en parler avec respect , vous savez avec ceux qui sont complètement fermer , sa ne sert à rien de partager car ils croient tout savoir , hors il n'y a quand Jésus-Christ que tout est parfait ,durant ma retraite il y avait toute sorte , de personne présente des non croyants , catholiques , protestants et autres , bien sur qu'il y a parfois de grande différences , mais si nous regardons uniquement à Jésus , et bien nous verrons beaucoup de choses qui nous unit entre nous , moi sur ce site je ne prie pas la vierge Marie , c'est vrais mais comprend parfaitement , que les catholiques la prie la vénère , en rien sa ne me choque je trouve cella tout à fait normal . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

St.Bernard  nous parle de Marie . Empty
MessageSujet: Re: St.Bernard nous parle de Marie .   St.Bernard  nous parle de Marie . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:28

Chère Maud 6 , prions pour que le saint esprit touche les coeurs , de tout ceux qui ne font que critiquer , la vierge Marie afin que leur coeurs s'ouvre à la différence , qui est plus que urgente dans une famille de plusieurs enfants , tous sont différent mais unis par le même père et mère , nous sommes les enfants de Jésus-Christ , prions c'est la seule solution beaucoup de catholiques , ont été éjecté sur le top chrétien pourquoi selon vous !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

St.Bernard  nous parle de Marie . Empty
MessageSujet: Re: St.Bernard nous parle de Marie .   St.Bernard  nous parle de Marie . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:46

flower flower flower Coquelicot bleu drunken Je crois que tu dis vrais au sujet du top chrétien , c'est une bénédiction d'avoir été fichu dehors du top ,mais pourquoi ont ils mis Stan à la porte ????????? ? .
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : BRUXELLES

St.Bernard  nous parle de Marie . Empty
MessageSujet: Re: St.Bernard nous parle de Marie .   St.Bernard  nous parle de Marie . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:39

je crois que toutes réponses viendra le tant voulu -

créer un clan et/ou un ghetto è nuisible a chaque être humain

mais j'ai une seule question "pourquoi prient 'ils ?"


Diviser pour mieux règner ----

Comme je ne suis pas fort active dans le top chrétien je crois que je vais me retirer d'office
et comme d'un mal on récolte du bien héééé bien le bien c'est vous chère petitbouchon - Coquelicot - Maud - Apolline - Hiver - Patrick et les autres de ce site beaucoup moins virtuel que le top
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

St.Bernard  nous parle de Marie . Empty
MessageSujet: Re: St.Bernard nous parle de Marie .   St.Bernard  nous parle de Marie . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:47

Tu sais nuvolla tous les évangéliques et autres prient , pour un réveil afin que les chrétiens ce mette en route , pour l'évangélisation mais le résultat est nul , je crois sincèrement que la prière du juste , à une très grande efficacité mais uniquement selon la volonté , du seigneur tout puissant qui lui seul connait , ses vrais enfants et lui seul aura le droit de jugement , prions et soyons vigilant sur soif de dieu , car il pourrait avoir certains qui viendrait polluer le site , et semer la zizanie entre nous seigneur qu'une , nuée d'anges protecteurs soit établit sur ce site , au nom puissant de Jésus-Christ amen .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St.Bernard  nous parle de Marie . Empty
MessageSujet: Re: St.Bernard nous parle de Marie .   St.Bernard  nous parle de Marie . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St.Bernard nous parle de Marie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à Marie
» Vierge Marie et oecuménisme
» Marie, femme eucharistique
» Marie, Mère de Jésus
» Comment aimer Marie davantage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Spirituelle :: Les Pères de l'Eglise-
Sauter vers: