Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lutte contre la mort par l'Ave Maria (III)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 72
Localisation : Reims (France)

Lutte contre la mort par l'Ave Maria (III) Empty
MessageSujet: Lutte contre la mort par l'Ave Maria (III)   Lutte contre la mort par l'Ave Maria (III) Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:16

Lutte contre la mort par l'Ave Maria (III)

Nous étions quatre autour de l'enfant moribonde. Le docteur comptait les battements imperceptibles du pouls qui baissait. Tout à coup, on eut l'impression d'un souffle, d'une présence vivifiante : rien d'extérieur, mais la certitude d'une intervention surnaturelle. Je criai à mon mari : "Si tu crois en quelque chose, dis seulement "Je vous salue, Marie", car tout semblait fini. Le père joignit les mains sans rien dire.

Mais, soudain, la petite reprit conscience et forme humaine; les membres crispés se détendirent, se remettant d'eux-mêmes en place. Les yeux révulsés s'ouvrirent pleins de vie et le docteur, ne quittant pas le petit pouls, s'écria : "Miracle ! Miracle ! Elle repart ! La vie reprend !". J'étais allée chercher chez la voisine, des le début des convulsions, une statuette de la Vierge miraculeuse que j'avais placée sous la nuque de la petite. La crise était passée. L'enfant arrachée à la mort était en voie de guérison. Et depuis cet événement, une statue de Notre-Dame est dans notre salle de séjour.

J'ai quittée la secte erronée et, peu à peu, j'ai retrouvé le chemin de l'Église catholique et de la vraie foi dans laquelle j'élève mes enfants. J'expérimente le bienfait du chapelet, surtout depuis que je connais les mystères du Rosaire. Je voudrais crier à tous la puissance de la Mère de Dieu et de l'Ave Maria sur son Coeur maternel qui a été si douloureux. Il est si puissant pour secourir nos détresses !

Une mère reconnaissante.



L'Appel du Coeur Douloureux et Immaculé,n°60
Cité dans le Recueil Marial N° 11, 1979
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle-divin.over-blog.com/
Apolline
Fidèle
Fidèle
Apolline


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Fontaine (38)

Lutte contre la mort par l'Ave Maria (III) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre la mort par l'Ave Maria (III)   Lutte contre la mort par l'Ave Maria (III) Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:44

Ce témoignage est magnifique. Comment remercier la Sainte Vierge pour tout ce qu'elle fait pour nous ? Malgré ses propres souffrances, elle s'occupe des notres. Il est heureux que cette femme soit retournée dans le chemin qui lui convient, que Dieu a tracé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Lutte contre la mort par l'Ave Maria (III) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre la mort par l'Ave Maria (III)   Lutte contre la mort par l'Ave Maria (III) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:28

Seigneur , je te remercie pour ce témoignage de foi ,car tu intervient selon ta volonté souveraine , tu as exaucé la prière de cet homme , qui a crié à toi puissions nous faire la même chose , d'un coeur sincère et croire en Jésus-Christ ton fils .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre la mort par l'Ave Maria (III) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre la mort par l'Ave Maria (III)   Lutte contre la mort par l'Ave Maria (III) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre la mort par l'Ave Maria (III)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutte contre la mort par l'Ave Maria (1)
» Lutte contre la mort par l'Ave Maria (2)
» SAINTE MARIA GORETTI
» Un Ave Maria...à la mémoire de Patrick.
» Vision de Saint Pachôme au sujet du sort des âmes au moment de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Spirituelle :: Centre marial-
Sauter vers: