Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dieu , Père de tendresse

Aller en bas 
AuteurMessage
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Dieu , Père de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Dieu , Père de tendresse   Dieu , Père de tendresse Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:30

Oui seigneur , tu es plein de tendresse en tout temps , tu appelles à la repentance sans le moindre jugement , reçoit mon dieu toute ma reconnaissance .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Dieu , Père de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Dieu , Père de tendresse   Dieu , Père de tendresse Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:39

Père de tendresse , je te présente encore une amie de notre frère Stan , puisses tu lui accorder une tendresse infinie , quelle sente au plus profond de son coeur , que tu es à ses côtés et lui tient la main , nous savons que tu es à l'oeuvre dans sa vie ,renouvelle en elle des forces toutes nouvelle . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Dieu , Père de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Dieu , Père de tendresse   Dieu , Père de tendresse Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:54

Seigneur je viens vers toi , pour quelqu'un qui est cher à mon coeur , te prier avec confiance et qui a besoin de tendresse , et de guérison divine par tes compassions , je te demande de oeuvrer au plus profond de son coeur , je sais seigneur que tu lui a totalement pardonné , son passé et que jour après jour tu lui , renouvelle tes grâces mais il a besoin de beaucoup de tendresse , afin d'être touché par toi vient lui svp en aide , que ton esprit saint soit à l'oeuvre , au nom de Jésus . sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Dieu , Père de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Dieu , Père de tendresse   Dieu , Père de tendresse Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:36

T'aimer , Seigneur .
Seigneur , si je ne t'aime pas assez , donne-moi de t'aimer davantage .
Je ne saurais juger combien il me manque d'amour pour en avoir ASSEZ ;
Pour me jeter avec ardeur entre tes bras , et ne m'en séparer jamais jusqu'à ce que , ma vie soit cachée dans la lumière de ton visage .
Augustin , évêque d'Hippone ( 354-430)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu , Père de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Dieu , Père de tendresse   Dieu , Père de tendresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu , Père de tendresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu est amour - le père Stan Rougiers fait plaisir a écouter et a lire
» Dieu est merveilleux !
» Intervention de mon dieu
» O MON DIEU, TRINITE QUE J'ADORE
» Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Chrétienne :: Prières-
Sauter vers: