Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Notre-Dame de La Salette

4 participants
AuteurMessage
Apolline
Fidèle
Fidèle
Apolline

Notre-Dame de La Salette Empty
MessageSujet: Notre-Dame de La Salette   Notre-Dame de La Salette Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:07

Je suis allée mardi à La Salette. J'ai pu visiter la basilique, voir le lieu de l'apparition, visiter le musée. J'y ai déposé toutes les intentions de prières que l'on m'avait confié.

En y allant, j'avais peur de ne rien ressentir, de voir tout cela en étant blasée, comme si c'était un lieu qui n'avait rien de particulièrement attirant. Mais dès que j'ai posé lepied hors du car, je me suis sentie submergée par l'endroit. Depuis, j'ai comme un "réveil" de la foi.

Ma foi a toujours été très vacillante : je savais que Dieu existe, c'était une certitude, mais tout se passait comme lorsqu'on nous apprend qu'on est malade, on le sait parce que le médecin le dit, mais tant qu'on n'a pas de symptômes, c'est comme s'il n'y avait rien.

Mais maintenant, j'ai la certitude d'avoir choisi le bon chemin, comme si je savais, au fond de moi, quelle est la volonté de Dieu. J'aimerais passer mes journées à prier pour la conversion des pécheurs, parcourir le monde pour convertir les gens, vivre l'Evangile à l'extrême. Rien ne me semble assez grand pour Dieu. C'est la première fois que j'ai une telle ardeur dans la foi. D'ordinaire, j'ai un instant de ferveur qui peut durer quelques heures, mais bien vite, tout retombe.

J'ai bu l'eau de la fontaine de la Vierge et depuis, je n'ai plus souffert de ma colopathie. Peut-être que ce n'est que temporaire, ça ne fait que le troisième jour. Mais j'espère de tout mon coeur en être délivrée. Le fait que je ne sois pas malade en ayant arrêter le traitement (l'ordonnance est finie), me conforte dans cette idée.

Je vous conseille à tous d'aller dans ce lieu merveilleux. Je suis certaine que vous pourrez obtenir quelque grâce et que vous en reviendrez plein de ferveur.

Voici un site où vous pourrez trouver le message de la Vierge : message. Il y a également la partie révélée par Mélanie seulement en 1858 sur ordre de la Vierge. Cette partie est contestée par de nombreuses personnes mais je pense que c'est surtout parce que l'Eglise est critiquée. Pour ma part, je crois que ce message est réel.

Les paroles de Marie restent très actuelles. Nous venons d'autoriser le travail le dimanche, les églises se vident, on ne prie plus, tout cela pour se jeter dans des plaisirs parfois très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Notre-Dame de La Salette   Notre-Dame de La Salette Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:00

Chère Apolline,

Par la grâce de Dieu, tu as pu aller à La Salette. Gloire et louange Lui soient rendues.

J'y suis allée 2 fois, ainsi qu'au Laus qui n'est pas loin de là.
Le Laus a été reconnu le 1 mai 2008 après +/- 350 ans de silence et de simple ferveur continuelle.
Là où Marie se trouve, la douceur et la tendresse s'y trouvent aussi !

Là où Marie est passée et passera, les critiques fuseront toujours;

c'est le malin qui essaye de la détruire, alors tous les coups sont permis !

Mais Jésus aime sa mère et ne nous dit pas de l'abandonner car Il sait que sa mère nous conseillera toujours d'aller à Lui sans peur et avec toute confiance; n'a-t-elle pas vécu avec Lui ? elle le connaît !Amennnnnnnnnnnnnnn

QDTB.
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon

MessageSujet: Re: Notre-Dame de La Salette   Notre-Dame de La Salette Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:32

Mes petites soeurs bien aimés , je suis très heureuse pour vous car le seigneur , bénit ses enfants que cella soit par la vierge Marie , ou par sa toute puissance notre dieu est trois fois saint , moi même dimanche passé j'ai été à la messe , dans un monastère des religieuses Cisterciennes , mon coeur a été touché par la simplicité , par les chants et aussi par la lecture , de certains passages que toute la gloire lui revienne .
Apolline je suis très heureuse pour toi , que le seigneur a réjouit ton coeur et ta confirmé , son appel envers toi que sa volonté soit faite .
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA

MessageSujet: Re: Notre-Dame de La Salette   Notre-Dame de La Salette Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:23

Cette fois le Seigneur t'a bien répondu Apolline I love you Il t'aime beaucoup

Oui le malin est jaloux de l'amour que notre Seigneur porte envers notre douce mamman -

Je t'aime mamman du ciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre-Dame de La Salette   Notre-Dame de La Salette Icon_minitime

Notre-Dame de La Salette
Page 1 sur 1