Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment rendre grâce au seigneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Comment rendre grâce au seigneur Empty
MessageSujet: Comment rendre grâce au seigneur   Comment rendre grâce au seigneur Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:48

Bien souvent je regarde en arrière , afin de pouvoir compter les bienfaits du seigneur dans ma vie , il me faudrait un immense cahier , et toutes les pages seraient remplies , non seulement il m'a tout pardonné , mais il m'a donné une vie nouvelle en Jésus-Christ , il me soigne jour après jour afin que je guérisse , des blessures du passé et m'a gardé du suicide et de la folie , à plusieurs reprises j'ai échappé à une morts certaine .
Mon Dieu les mots sont bien faible pour louer , ton grand nom accepte ma louange , car elle est l'expression de mon coeur , et de mon âme je désire te suivre jusqu'à , mon dernier jour à toi Jésus pour mourir , et vivre à toi Jésus pour toujours.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Fidèle
Fidèle
Apolline


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Fontaine (38)

Comment rendre grâce au seigneur Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre grâce au seigneur   Comment rendre grâce au seigneur Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:21

Vous avez bien raison. Le Seigneur nous fait don de tant de grâces qu'il est impossible de les compter. Nous n'avons pas assez d'une vie entière pour Le remercier comme il se doit. Cependant, en gardant Ses commandements, en priant, nous satisfaisons un peu à notre immense dette envers Lui. Il est si bon que ce peu de choses que nous faisons Lui suffisent si nous y mettons tout notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Comment rendre grâce au seigneur Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre grâce au seigneur   Comment rendre grâce au seigneur Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:59

Very Happy Very Happy Bonsoir Apolline ,chaque fois que je pense à tout , ce que le seigneur dans ma vie , à genou devant sa face c'est avec un coeur , plein de reconnaissance si grand en Jésus-Christ , bien merci Apolline pour ton commentaire
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Comment rendre grâce au seigneur Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre grâce au seigneur   Comment rendre grâce au seigneur Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:38

Seigneur je te rend grâce , d'avoir été éjecté du top chrétien , car içi sur ce site il y a au moins l'unité chrétienne entre nous , merci de cette bénédiction qui vient de toi tout le temps seigneur tu me donne , ce que je ne t'aie pas demandé mais en réfléchissant , par la suite au plus profond de moi même c'est le meilleur ,merci pour Jésus ton fils unique mort sur la croix . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 70
Localisation : BRUXELLES

Comment rendre grâce au seigneur Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre grâce au seigneur   Comment rendre grâce au seigneur Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:38

Amen

merci Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Comment rendre grâce au seigneur Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre grâce au seigneur   Comment rendre grâce au seigneur Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:14

Mon dieu et papa céleste , bien souvent je vois toutes les merveilles , que tu fais dans ma vie et mon coeur déborde de reconnaissance , pour un salut si grand en Jésus-Christ comment le partager , avec d'autres qui sont encore loin de toi , seigneur tu as les paroles de la vie éternel , donne moi svp les yeux de l'esprit saint , afin que je puisse leur parler de toi , sachant que tu es l'auditeur attentif et silencieux de ma prière . cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Comment rendre grâce au seigneur Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre grâce au seigneur   Comment rendre grâce au seigneur Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:51

Qu'il est bon qu'il est doux , pour des frères et soeur de demeurer ensemble , dans la prière la louange , la méditation de la parole , l'exhortation et l'amour fraternelle , merci seigneur pour cette unité qui règne entre nous , sur ce forum qui est le tient et aussi au père Patrick . cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Comment rendre grâce au seigneur Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre grâce au seigneur   Comment rendre grâce au seigneur Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:19

Seigneur mon Dieu , je te rend grâce car jour après jour , par ta parole je peut me remettre en question .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Comment rendre grâce au seigneur Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre grâce au seigneur   Comment rendre grâce au seigneur Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:16

L'amour du Seigneur est pour moi , une véritable force car il me relève avec tant d'amour et de douceur , aucun être humain ne peut faire cela , reçoit mon Dieu toute ma reconnaissance .
Comment rendre grâce au seigneur Icon_cheers Comment rendre grâce au seigneur Icon_cheers Comment rendre grâce au seigneur Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rendre grâce au seigneur Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre grâce au seigneur   Comment rendre grâce au seigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rendre grâce au seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grâce de Medjugorje
» Bénissez le Seigneur
» Louer le Seigneur
» Louer le Seigneur
» Most Holy Theotokos, save us!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Discussions spirituelles :: Discussions spirituelles-
Sauter vers: