Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demandez pardon à autrui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Demandez pardon à autrui Empty
MessageSujet: Demandez pardon à autrui   Demandez pardon à autrui Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:45

I love you I love you S'il est facile de demander pardon au seigneur , il les moins d'aller vers autrui afin d'être pardonné , je suis bénévole dans un centre social protestant ,il y a quelque temps j'ai eu l'occasion d'être , en contacte avec une dame Algérienne , et sincèrement je crois avoir été assez brusque avec elle , j'ai eu quelques problèmes de santé , et devait avoir un médicament immédiatement , c'est cette même dame qui en avait sur elle , et n'a pas hésité à me donner une plaquette très gentille ment , ce matin j'étais en train de médité sur le pardon , et me suis rendue compte combien cette dame , avait été gentille avec moi ensuite j'ai sincèrement demandé pardon au seigneur , pour mon manque d'amour envers elle , ma réplique a été celle ci seigneur je vais aller , vers elle et lui demander pardon afin , d'être totalement pardonné , de toi et de cette personne que j'ai blessé .
Merci seigneur pour ton aide . I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modératrice
Modératrice



Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Europe

Demandez pardon à autrui Empty
MessageSujet: Re: Demandez pardon à autrui   Demandez pardon à autrui Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:28

Après la rencontre de pardon, vous serez les meilleures copines !

N'hésite pas à aller vers elle pour t'excuser et lui expliquer ta mauvaise réaction, je suis sure qu'elle te comprendra et verra aussi d'un autre oeil.
Parfois et souvent , être bousculée et bousculer quelqu'un est très positif !!!!!

Les Apôtres aussi étaient rustre entre eux et se disputaient........

le principal c'est d'y aller et de le reconnaître, tu pourrais lui parler de Jésus-Christ ?????

nouvelle ouverture ?????? à saisir !

en union
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Demandez pardon à autrui Empty
MessageSujet: Re: Demandez pardon à autrui   Demandez pardon à autrui Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:42

Caroline + Maud 6 , que seul sa volonté soit faite .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Demandez pardon à autrui Empty
MessageSujet: Re: Demandez pardon à autrui   Demandez pardon à autrui Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:54

Sad Sad J'ai été demandé pardon à la personne , que j'avais offensé il y a deux ans celle ci est musulmane , et elle m'a demandé pourquoi je lui demandais pardon , simplement je lui ait dis c'est pour obéir à Dieu , elle m'a prise dans ses bras et dis , jamais personne m'a demandé pardon ;
Merci Seigneur de me l'avoir fait comprendre. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Demandez pardon à autrui Empty
MessageSujet: Re: Demandez pardon à autrui   Demandez pardon à autrui Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:17

Embarassed Frères et soeurs , je ne suis pas un modèle de sainteté , c'est uniquement le Seigneur qui oeuvre en moi , depuis plus de 24 ans et il en à eu de la patience avec moi .
Au début de ma conversion à Jésus-Christ , j'avais la mauvaise habitude de critiquer tout le monde à l'église , bien sur que j'avais déjà eu des réprimandes du pasteur , un jour je me suis retrouvé dans les mêmes , situations des chrétiens que je critiquais , et bien je me suis vue comment j'étais vraiment ,pas mieux que les autres qui étaient comme moi , sur la route de la vie chrétienne , en chutant , demandant pardon au seigneur , et ce relevant pour continuer , leur pèlerinage sur cette terre . Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modératrice
Modératrice



Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Europe

Demandez pardon à autrui Empty
MessageSujet: Re: Demandez pardon à autrui   Demandez pardon à autrui Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:33

humilité, quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Demandez pardon à autrui Empty
MessageSujet: Re: Demandez pardon à autrui   Demandez pardon à autrui Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:37

Bien souvent en ce qui me concerne , je prend beaucoup de temps avant de demander pardon , car il me faut en premier lieux la reconnaître devant le seigneur , ensuite je prie pour la personne que j'ai offensé , et après tout cela je vais vers elle avec la trouille , car ce n'est pas une démarche facile . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Demandez pardon à autrui Empty
MessageSujet: Re: Demandez pardon à autrui   Demandez pardon à autrui Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:51

Demandez pardon à autrui , est une démarche difficile mais qui honore le Seigneur , la repentance est un chemin et une bonne nouvelle , et un cadeau de Dieu , elle nous conduit au coeur même du message de l'évangile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandez pardon à autrui Empty
MessageSujet: Re: Demandez pardon à autrui   Demandez pardon à autrui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez pardon à autrui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Chrétienne :: Témoignages-
Sauter vers: