Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 72
Localisation : Reims (France)

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:49

Acte de Foi. Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que tu as révélées et que tu nous enseignes par ton Église, parce que tu ne peux ni te tromper, ni nous tromper. Je crois en toi, seul vrai Dieu en trois Personnes : Père, Fils et Saint-Esprit.


Acte d’Espérance. Mon Dieu, j’espère avec une ferme confiance que tu me donneras, par les mérites de Jésus Christ, le bonheur éternel auprès de toi et les grâces nécessaires pour le mériter en faisant le bien, parce que tu l’as promis et que tu tiens toujours tes promesses.


Acte d’Amour (de Charité). Mon Dieu, je t’aime de tout mon cœur, de toute mon âme, de toutes mes forces et par-dessus toutes choses parce que tu es infiniment bon, infiniment aimable ; et j’aime mon prochain comme moi-même par amour pour toi.


Acte de Contrition.
Mon Dieu, j’ai un très grand regret de t’avoir offensé, parce que tu es infiniment bon, infiniment saint, et que le péché te déplaît ; je prends la ferme résolution, avec le secours de ta grâce, de ne plus t’offenser et de faire pénitence.
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle-divin.over-blog.com/
laetitia
Fidèle
Fidèle



Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2009

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:53

Merci, Patrick , de nous rappeler ces prières; ça me rappelle de vieux livres de catéchisme, depuis longtemps perdus hélas. Je vais les ré-apprendre par coeur.

Amitié en Christ, et super bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 72
Localisation : Reims (France)

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:03

Il nous faut revenir à une certaine tradition, toutes ces prières sont simples mais si fortes.

Bonne journée à toi également,
Union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle-divin.over-blog.com/
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:49

cheers Seigneur en ce début de journée , merci car je sais que tu me gardera sous ton saint regard , et que par ton esprit tu me conduira , dans les sentiers de ta justice , que ma vie te glorifie au nom de Jésus-Christ . cheers
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 70
Localisation : BRUXELLES

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:31

Seigneur , merci de me révélé jour après jour , ta sainte volonté et de m'aider à la mettre en pratique , je prie pour que tu grandisse en moi , et te fait totalement confiance pour l'avenir . cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:45

Mon Dieu , jour après jour je me tourne vers toi , je désire rencontrer tes voix , ta paix et ta voix inonde mon coeur , toi seul fait tout mon bonheur . cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:14

study Seigneur , je te prie pour tous ceux qui ce sont , inscrits sur ce forum puissent ils grandir en toi jour après jour. study
Amen
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:56

cheers Seigneur mon Dieu , je te prie pour le top chrétien pour que , je puisse partager avec d'autres l'unité , que tu me demande dans ta parole , sans toi ce n'est pas possible .
Amen Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:01

Seigneur , quel bonheur de te connaitre et de t'appartenir , de savoir que je suis dans ta sure main , et que rien ne peut me séparé de ton amour. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:27

Mon Dieu je te prie pour laetitia , afin que tu la dirige selon ta volonté puisses tu être avec elle , tous les jours de sa vie afin qu'elle soit heureuse , dans ses choix puisses tu l'aider dans son cheminement içi sur terre .
Amen
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:38

Mon Dieu , c'est vers toi que je me tourne , et désire marcher dans tes voix , j'élève mes mains pour te contempler , mon coeur désire te chanter , pour bénir et célébré ton saint nom , car tu es fidèle et bon .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:43

sunny Seigneur , merci pour ta fidélité envers moi , jour après jour je suis au bénéfice de ta grâce , reçoit toute ma reconnaissance. sunny
cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:55

Seigneur , je te confie cette journée afin de pouvoir faire ta volonté , aide moi dans ce que je ne comprend pas , fait moi plier le genou devant toi .
Very Happy Amen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 72
Localisation : Reims (France)

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:50

Tout est entre ses mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle-divin.over-blog.com/
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:28

Seigneur je te prie afin que jour après jour , tu déchire en nous ce voile d'incrédulité , et qui nous empêche bien souvent de comprendre , ta parole de la bonne manière . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:58

Mon dieu , mon coeur est triste ce jour et toi seul sait pourquoi , je me confie en toi totalement sachant , que tu interviendra selon ta volonté , tes plans sont parfait aide moi à les comprendre amen . Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:11

Seigneur là devant ta face , je lâche prise sur mes espoirs , revient me renouveler à ta manière , afin que je sois sunny cheers sunny un outil uniquement, pour la gloire de ton nom amen.
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:28

Bénit soit le nom de l'éternel , qui a enttendu mes cris et mes pleurs , afin de me répondre par ton commentaire coquelicot . flower cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:42

[i] cheers cheers Seigneur , merci car par ta parole tu te révèle à tes enfants , forme nous selon ta volonté pour que nous puissions , parler de toi tout autour de nous , afin que par tes paroles les coeurs soient touchés , nous te le demandons au nom puissant de J&sus . I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maud6
Modératrice
Modératrice



Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 82
Localisation : France

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:16

Seigneur ...nous venons de subir une épreuve ...prévisible ..certes ...mais nous espérions tant ds hommes ...nos frères !...nous avons étés rejetés ...
.mais toi !..Jésus ! pire... tu as subi la douleur d'être renié par quelques uns de tes apôtres ....au moment où tu avais le plus besoin d'eux avant de subir la passion...et tu n'as pas hésité à donner la première place....à Pierre .. pour la constructionde ton église.

Seigneur ,tu nous enseignes le pardon , aides nous à garder un regard d'amour vers ceux qui nous rejettent ...mais qui sont aussi nos frères !


Lecture du livre de Jérémie ( 11,18-20) Jérémie disait au Seigneur , " Seigneur , tu m'as averti ...et maintenant je sais , tu m'as fait voir leurs manoeuvres . Moi , j'étais comme un agneau docile qu'on amène à l'abattoir , je ne savais pas ce qu'il préparaient contre moi . Ils disaient : " Coupons l'arbre à la racine , retranchons le de la terre des vivants , afin qu'on oublie jusqu'à son nom "

" Seigneur de l'univers , toi qui juges avec justice , qui scrutes les reins et les coeurs , fais moi voir la vengeance que tu leur infligers , car c'est à toi que je confie ma cause "

En toi Seigneur , notre espérance ..tu juges avec justice ... ...Louange à toi , Seigneur , Roi d'éternelle gloire !
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:39

Seigneur , durant ma retraite je promet de prier , pour ce site afin qu'une nué d'anges vienne le protéger , car c'est toi seigneur qui en est le maitre absolus , veuille dans ton immense amour bénir au centuple , tous ceux qui te sont consacré afin que par , ce site nous montrons qu'il est possible , de oeuvrer tout ensemble comme dans un ensemble parfait donne à chacun du discernement et de la sagesse , au nom puissant de Jésus-Christ .

Tous unis non pour nous me^me , mais pour la gloire de Jésus-Christ .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 72
Localisation : Reims (France)

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:46

AMEN, nous t'aimons Esprit Saint !
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle-divin.over-blog.com/
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 70
Localisation : BRUXELLES

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:57

Esprit Saint "je t'aime"




COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Holy-ghost
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:08

Seigneur mon Dieu , fait moi la grâce jour après jour , de baigner dans tes béatitudes , afin d'être selon ta volonté et de faire ta volonté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Empty
MessageSujet: Re: COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE   COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURTES PRIÈRES DE VIE CHRÉTIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» victoire ou petitbouchon
» SOS prières urgente
» PRIÈRES POUR LA CONFESSION
» Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix.
» INTENTIONS DE PRIERES DE BENOIT XVI pour le mois d' AOUT 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Chrétienne :: Prières-
Sauter vers: