Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Abbé René Laurentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 72
Localisation : Reims (France)

Abbé René Laurentin Empty
MessageSujet: Abbé René Laurentin   Abbé René Laurentin Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:39

Abbé René Laurentin Pere_l10
Abbé René Laurentin


Théologien Catholique, Mariologue

Entretien (en quatre parties) réalisé en mars 2008.
>>>> Voir les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle-divin.over-blog.com/
Stan
Fidèle
Fidèle
Stan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 75
Localisation : Québec. Canada

Abbé René Laurentin Empty
MessageSujet: Re: Abbé René Laurentin   Abbé René Laurentin Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:04

Bonjour Partick,

Un petit mot pour vous dire ma vive et reconnaissante appréciation de cette possibilité que vous m'avez donnée (et que vous donnez à tous), par votre site web, de pouvoir entendre ces instructifs interviews du Père Réné Laurentin sur plusieurs aspects concernant le discernement dans notre manière de vivre notre Foi, et au sujet de la vie spirituelle dans notre christianisme. Grand merci à vous, cher ami!

Stan sunny
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Abbé René Laurentin Empty
MessageSujet: Re: Abbé René Laurentin   Abbé René Laurentin Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:14

Seigneur , tout mon coeur et mon âme te bénisse , car sur ce forum je me rend compte de la richesse , du catholicisme qui s'ouvre aux autres communautés chrétiennes , merci mon Dieu pour tout ses hommes et femmes , que tu as appelé afin de pouvoir te servir , merci aussi pour l'immense respect , les uns envers les autres et aussi merci , mon Dieu d 'avoir déchiré ce voile d'incrédulité , qui était devant mes yeux afin que je puisse , voir dans les yeux des autres combien tu les aime , comme toi seul m'aime d'un ardent amour . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abbé René Laurentin Empty
MessageSujet: Re: Abbé René Laurentin   Abbé René Laurentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbé René Laurentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Spirituelle :: Centre marial-
Sauter vers: