Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dieu est merveilleux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 72
Localisation : Reims (France)

Dieu est merveilleux ! Empty
MessageSujet: Dieu est merveilleux !   Dieu est merveilleux ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:38

Le Père agit dans une vie comme il le désire, même si l'on croit que c'est injuste, au bout il y aura la guérison.

Il y a des douleurs qui arrachent le cœur, les membres, où l’on voit la mort, alors on cri au Père ! Et tout devient calme, paisible, trop calme le matin au réveil, que l’on se demande si ce n’est pas la mort qui est là.
Et là une petite voix se fait entendre « Tu as tellement à faire, crois-tu que je vais te laisser ainsi ? »

Tout prend alors une forme différente, tout ce que vous avez prévu n’est plus, c’est autre chose, une autre vision qui montre certaine chose.

Marie qui est là, les bras ouverts pour nous aider à avancer sur le dur chemin.
Aide, tu es là pour cela, prie pour ceux qui souffre, efforce-toi d’être un christ. Récite la prière du cœur plusieurs fois par jour : « Seigneur Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant, prend pitié de moi, pécheur ! ».

Dieu guérit, pardonne, rend la liberté.

"Gloire au Père, et au Fils et au Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Amen."
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle-divin.over-blog.com/
COQUELICOT
Modératrice
Modératrice



Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Europe

Dieu est merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu est merveilleux !   Dieu est merveilleux ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:20

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Dieu est merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu est merveilleux !   Dieu est merveilleux ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:58

Coquelicot , hi hi hi c'est moi petitbouchon je suis enfin sur le site , mais complètement perdue au secours , j'aimerais me présenter mais comment faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Dieu est merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu est merveilleux !   Dieu est merveilleux ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:36

Very Happy cheers

Oui seigneur tu es merveilleux , et tes voix sont parfaites tu me fait comprendre , par la prière combien tu désire que je sois heureuse ,merci pour ta parole qui me conduit dans les sentiers de ta justice , merci seigneur de me transporter dans le royaume , de ton amour merci car tu prend soin de moi , tous les jours de ma vie reçoit seigneur toute la louange , la gloire et l'honneur qui tes du .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Dieu est merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu est merveilleux !   Dieu est merveilleux ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:48

Chère soeur et amie en Jésus - Christ , je dis amen à ton commentaire comme tu le dis si bien , prions pour le top chrétien qui est vraiment un outil , qui pourrait être totalement à la gloire de notre sauveur , seigneur vient par ton esprit et calme les tempête , afin que ton règne vienne et que ta volonté soit faite , afin que tous reconnaisses que tu es dieu , et te donne gloire honneur et majesté . Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modératrice
Modératrice



Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Europe

Dieu est merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu est merveilleux !   Dieu est merveilleux ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:21

Mes amis, depuis quelques jours, j'ai une angine et ma gorge enflammée m'empêche de chanter correctement. (sons de casserole !)

Ce dimanche matin, à l'abbaye de Flône qui célèbre Notre-Dame des Grâces, ma chorale a chanté en son honneur.
J'ai remis ma voix au Seigneur comme je le fais d'habitude.
Non seulement ma voix est revenue mais j'ai pu chanter fort !!!

Sur, que notre petite maman du ciel a du m'apporter du miel ! .

Belle Sainte messe, où chaque membre a pu ressentir une tendre joie,
tendre joie que je vous envois.............

Alléluia, Dieu soit béni !
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Dieu est merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu est merveilleux !   Dieu est merveilleux ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:08

Coquelicot même la voix troué de mille bonbons , chante les merveilles du seigneur qu'elle soit bénie au centuple ,seigneur que ta guérison repose sur , notre petite soeur bien aimée Very Happy cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu est merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu est merveilleux !   Dieu est merveilleux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu est merveilleux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervention de mon dieu
» O MON DIEU, TRINITE QUE J'ADORE
» Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I)
» Dieu est amour - le père Stan Rougiers fait plaisir a écouter et a lire
» L'HUMILITÉ! (Au sujet du "Comment Dieu s'arrange avec nos rêves de grandeurs pour Le servir?")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Chrétienne :: Témoignages-
Sauter vers: