Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan
Fidèle
Fidèle
Stan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 75
Localisation : Québec. Canada

Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!? Empty
MessageSujet: Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!?   Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!? Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:38

Revenir en haut Aller en bas
Maud6
Modératrice
Modératrice



Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 82
Localisation : France

Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!? Empty
MessageSujet: Re: Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!?   Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!? Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:09

Voici un extrait tiré du livre " de Vassula ...la Vraie en Dieu ..messages de Paix et d'Amour "

message du 10/10/1987: conversation entre Vassula et Jésus :

Vassula : " Oh Jésus , je ne savais pas que des Chrétiens ne vénéraient pas la Sainte Vierge ...je ne savais pas ce qu'ils éprouvaient pour Elle . Je ne savais pas qu'il y avait une différence énorme entre les Chrétiens ...je ne savais pas que cela était aussi grave .

Jésus répond : Oh Vassula , c'est pire que tu ne le penses !

Vassula : Oh Jésus , pourquoi est ce aussi grave ?

Jésus : Vassula , parce que Mon Corps a été déchiqueté , je veux Mon Corps Uni !


VASSULA / Vont ils vénérer notre Sainte Mère ...s'ils sont unis ?

Jésus : Enfant , ils le feront

Vassula : dois je comprendre par " ils le feront " que cela ...sera ?

Jésus : Je les couberai .Je plierai leurs genoux et ils vénèreront et honoreront Ma Mère .
Petite , Je ferai revivre Mon Eglise !


Que petitbouchon ne soit pas choquée ...mais ..si ..tel est le désir du Seigneur !
que Sa Parole Soit !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fidèle
Fidèle
Stan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 75
Localisation : Québec. Canada

Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!? Empty
MessageSujet: Il me reste des conversions à faire dans ma vie!   Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!? Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:03

Quelques réflexions "à bâtons rompus": Qui donc peut dire qu'il parfaitement souple Question , maléable Question et docile Question à l'action de l'Esprit-Saint? Je pense que: une vie chrétienne bien comprise est aussi "une affaire de croissance et de cheminement spirituel", et qu'il faut la situer dans le temps; et qu'il faut donc accepter humblement de ne pas tout comprendre instantanément. La Parole de Dieu n'a-t-elle pas d'ailleurs remplie d'allusions au fait que les apôtres eux-mêmes ne comprenaient pas toujours en profondeur Exclamation certaines paroles et certaines actions de Jésus: «...chacun s'étonnait Shocked encore de tout ce que Jésus faisait...» (Lc 9, 43); «Mais ils ne comprenaient Shocked pas cette parole..» (Lc 9, 45); «Après avoir entendu Jésus, beaucoup de ses disciples dirent: "Là, il exagère confused ! Comment admettre un tel discours Question "» (Jn 6, 60). N'oublions pas que la Bible n'est pas sans avoir certains paradoxes confused qui ne sont pas toujours évidents à comprendre "du premier coup", qu'il faut donc se donner du temps pour les assimiler et les bien comprendre Idea ...dans une juste perspective... Ceci étant dit, pourquoi en vérité ne reconnaitrais-je pas qu'il y a en moi aussi "certaines raideurs" et "quelques manques de souplesse" qui ont encore besoin d'être rendues plus maléables par le feu de l'Esprit-Saint Question Laissons donc la chance à l'Esprit-Saint sunny de faire son travail en chacun de nous...pour nous faire cheminer Arrow (chacun selon son pas) vers la Vérité entière Idea : «Laissez-vous conduire par l'Esprit» sunny (Gal 5, 16); «L'Esprit de vérité vous mènera vers la vérité toute entière.» sunny (Jean 16, 13)!
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!? Empty
MessageSujet: Re: Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!?   Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!? Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:30

Amen Stan , l'esprit Saint nous conduira dans toute la vérité , au temps du Seigneur que chacun soit prêt , pour recevoir ce que le Seigneur désire nous donner . Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!? Icon_cheers Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : BRUXELLES

Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!? Empty
MessageSujet: Re: Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!?   Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!? Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:04

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!? Empty
MessageSujet: Re: Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!?   Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une parole prophétique de Jésus à Vassula...sur les moyens de parvenir à l'Unité des Églises chrétiennes!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a personne comme Jésus (version II)
» Il n'y a personne comme Jésus !
» Marie, Mère de Jésus
» JÉSUS! le Nom qui est au dessus de tout nom...
» Prière de Jésus donnée à Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Spirituelle :: Vidéos-
Sauter vers: