Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour bien commencer la journée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan
Fidèle
Fidèle
Stan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 75
Localisation : Québec. Canada

Pour bien commencer la journée... Empty
MessageSujet: Pour bien commencer la journée...   Pour bien commencer la journée... Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:30

"Barka" était ce chant de folklore polonais qui était le chant préféré du Pape Jean Paul II (si j'ai bien compris); et il est ici chanté ici "avec coeur" par une foule polonaise...en souvenir du défunt Pape! (Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver les paroles françaises de ce chant!)

À écouter... pour le plaisir d'entendre du beau chant (et bien commencer la journée), et pour nous rappeler aussi le courage et la persévérance exemplaires de ce Pape...et l'immense travail pastoral qu'il a accompli ...au Nom du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Maud6
Modératrice
Modératrice



Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 82
Localisation : France

Pour bien commencer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la journée...   Pour bien commencer la journée... Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:12

Merci Stan cette vidéo trés belle et trés prenante ...m'a remis en souvenir une personne polonaise trés pieuse et qui " adorait " Jean _Paul II...

Puissions nous à l'exemple de ce peuple qui a subi l'oppression pour sa foi tenace garder la confiance qui fut récompensée par la venue de Jean- Paul II.

Confiance et Foi = Espérance !

C'est vrai que ce chant ranime en nous l' Amour et redonne l'Espoir en une unité dans l' Amour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer la journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière du matin ...pour bien commencer la journée!
» Prère pour les prêtres.
» Pour Patrick et sa famille
» La compassion de Jésus pour sa mère à l'heure de la croix!
» PRIÈRES POUR LA CONFESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Spirituelle :: Vidéos-
Sauter vers: