Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La petite fille qui bénit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiver
Modérateur
Modérateur
hiver


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 56
Localisation : France

La petite fille qui bénit ! Empty
MessageSujet: La petite fille qui bénit !   La petite fille qui bénit ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:56

Lors de la session du 13 au 17 août à St-Laurent sur Sèvres (voir ici http://fraternite-pentecote.cef.fr ), un pasteur pendant son enseignement nous racontait un évènement merveilleux qui s’est produit la veille :

Dans la soirée, il fut proposé à ceux et celles qui le désirent de recevoir la prière, c’est à dire que des équipiers de prières se proposent de prier pour vous si vous le désirez.

Les équipiers autorisés étant facilement reconnaissables à leurs brassards ou badges. (On était près de 2000 personnes alors vous imaginez la rigueur de l’organisation)

Pendant les prières en petits groupes donc, les autres chantaient les louanges conduites par les musiciens ou d’autres intervenants.

A un moment donné, l’un des intervenants prends le micro et sans interrompre la louange dit ceci : « Frères et soeurs, j’ai senti dans mon coeur qu’il faut aussi prier pour les enfants présents, alors s’ils le veulent et que leur parents présents sont d’accord, ils peuvent recevoir la prière des intercesseurs »

Ce qui fut proposé fut fait et c’est là que ce pasteur en compagnie des autres priants (prêtres, laïcs, religieux) se trouva devant une petite fille qui s’avançait vers lui dans la foule pour demander la prière.
- Le pasteur demanda à la petite fille : « Veux-tu que je prie pour toi ? »
- La petite fille d’à peu près 7 ou 8 ans : « ben oui ! je suis venue pour çà ! »

Alors le pasteur s’est accroupie devant elle et éleva les mains au dessus de sa tête et pria.

Et là, ce pasteur fut très ému car pendant la prière, cette petite fille tout en souriant, avait les larmes qui coulaient sur ses joues ! la petite était sous l’onction de l’Esprit-Saint !

Le pasteur continua sa prière pour elle et à la fin de la prière, lui dit « voilà, j’ai fini de prier pour toi »
Et là, la petite fille toujours avec ce sourire très large ne dit rien mais tendit la main jusqu’à toucher les cheveux du pasteur, sans rien dire, elle se contentait seulement de lui toucher la tête pendant un moment.
Le pasteur alors reçu aussi l’onction, il l’a ressenti très fortement dans son coeur et loua le Seigneur. Comme il le disait à l’assemblée en racontant l’histoire : « Vous rendez vous compte frères et soeurs ce qui se passait à ce moment là ? cette petite fille me bénissait en retour !!! quelle joie ô Jésus ! car elle aussi priait pour moi et j’ai reçu l’onction !!!! »

Dieu est bon et je nous souhaite à toutes et tous de connaitre des moments pareils avec Jésus ! Alleluia !
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

La petite fille qui bénit ! Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui bénit !   La petite fille qui bénit ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:58

Bonjour hiver , merci pour ce beau partage je crois , de tout mon coeur que les enfants peuvent , servir de témoignage à la gloire du Seigneur , car ce sont des coeurs purs et innocents , bien merci à toi pour ce nouveau sujet .
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fille qui bénit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Chrétienne :: Témoignages-
Sauter vers: