Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Garabandal 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Fidèle
Fidèle
Stan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 75
Localisation : Québec. Canada

Garabandal 2 Empty
MessageSujet: Garabandal 2   Garabandal 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fidèle
Fidèle
Stan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 75
Localisation : Québec. Canada

Garabandal 2 Empty
MessageSujet: Garabandal 3   Garabandal 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:59

Il ne m'a pas été possible transférer ici la partie 3 de ce documentaire sur les évènements de Garabandal malgré plusieurs essais...(difficulté informatique? confused ) Je vous propose, si vous le voulez, de faire vous-même vos recherches sur internet pour visionner cette troisième partie. Ceci dit, je pense bon de rappeler que l'Église catholique laisse l'entière liberté à chaque chrétien de croire ou non en ces évènements (prophétiques?)! L'important reste, me semble-t-il, que nous sommes tous appelés à vivre "comme il faut" l'Évangile du Christ (La Parole de Dieu). Mais il semble bien que les messages prophétiques dont parle ce documentaire sur les évènements de Garabandal, soient finalement en accord avec l'esprit de la Parole de Dieu: "Il s'agit d'un appel à nous convertir au Christ et à la Volonté de Dieu qui désire notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garabandal 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garabandal 1
» Garabandal 4
» Garabandal 5
» Garabandal 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Spirituelle :: Vidéos-
Sauter vers: