Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai été chez eux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hiver
Modérateur
Modérateur
hiver


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 56
Localisation : France

J'ai été chez eux ! Empty
MessageSujet: J'ai été chez eux !   J'ai été chez eux ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:44

Alors je commence par la fin car j’en suis encore sous l’onction que j’y ai reçue

- Aujourd’hui c’était chez eux toute la journée : http://www.latrappe.fr/ une belle invitation de notre curé pour commencer l’année
- Le 15 août je fus là : http://fraternite-pentecote.cef.fr où j’ai eu l’occasion d’assister à une belle messe du 15 août et aussi d’être dans le fief de Saint-Louis Marie Grignon de Montfort où j’ai eu l’occasion de recevoir avec 2000 autres participants (catholiques, évangéliques, pentecôtistes, luthériens, tous ensembles) cette parole très forte : « Vous aussi, soyez les Saint Louis Grignon de Montfort, là où vous vivez ! »
- fin juillet, j’étais là : http://trinitelacroix.free.fr/ où j’ai eu la confirmation sur ma vocation à évangéliser par le parcours Alpha !

Entretemps Jésus m’a guidé ici sur Soif de Dieu par l’entremise de Coquelicot et un frère évangélique qui gère ce site : http://www.la-tente.org/

Et je vous épargne la grande messe de rentrée dans le groupe de prières de ma sœur, qui de la louange suivie par la messe et l’adoration et la Présentation de l’ostensoir à chaque participant a commencé à 19h30 ce jeudi et a fini à 23h00 !!!!

Mon été est bien rempli de Dieu, Jésus m’a confirmé dans les tâches que je dois accomplir il ne me reste plus qu’à me mettre à au travail dans la joie et la paix du Seigneur.

Prions ensembles pour les uns et les autres et aussi pour l’unité. J’ai vu aujourd’hui que c’est une grande grâce de bénéficier de l’unité ne serait-ce que.... dans sa paroisse !!!! Dieu est bon mais on ne saura jamais à quel point tant qu’on est dans ce monde. Par contre, Dieu nous donne de le découvrir petit à petit et d’en apprécier chaque miette !!!!
Merci Seigneur ! Et je renouvelle ici la prière que j’ai faite pendant la messe :

« Seigneur donne-nous d’avoir un esprit et un cœur vigilants, pour savoir faire ce que Tu veux et non ce qu’on veut »

Aujourd’hui j’ai encore mieux compris pourquoi Jésus à dit « prenez mon joug il est léger », en effet avec tous nos problèmes Il nous demande de l’aider à évangéliser, et on reçoit largement plus que ce qu’on donne !!!!

Merci Jésus d’être un aussi bon boss ! Personne n’est comme Toi ! (cf la louange à ce sujet : cliquez ici(version avec le groupe Shekina) ou ici (version de Marcel Boungou)

Qui est comme Jésus ? personne !!!!

Amen Alléluia cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hiver
Modérateur
Modérateur
hiver


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 56
Localisation : France

J'ai été chez eux ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez eux !   J'ai été chez eux ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:57

La confiance. Il s'agit d'un des fils rouges de cet été pour moi. Dieu m'a redonné confiance en moi, en m'apprenant d'abbord à Lui faire confiance. Chère soeur en Christ tes réponses à ce message confirment ce que j'ai reçu. ALLELUIA ! cheers

Je témoigne pour mon Seigneur et mon Dieu en écrivant ceci :

Il m'a appris que sa parole dans la barque pris dans la tempête "Hommes de peu de foi pourquoi avez-vous douté ?" (Matthieu 8, 26) est pleine de tendresse et donne le courage dans la vie. Dans notre vie de tous les jours sachons proclamer la victoire de Jésus-Christ sur nous et sur tout ! (C’est le titre de l’atelier auquel j’ai assisté)

Si le doute côtoie souvent la Foi, le Pasteur Kurt Maeder disait « cherchons l’ombre de l’Eternel à nos côtés » il disait cela en faisant référence au verset 5 du Psaume 121 : « L’eternel est ton gardien, ton ombrage, L’Eternel, à ta droite. » et il a rajouté « Frères et sœurs, il n’y a qu’une seule situation où on ne verra pas Son Ombre à nos côtés : c’est dans les ténèbres complètes !!! »

Alors je nous souhaite à toutes et tous de savoir guetter la moindre lueur dans nos vies surtout quand on est dans l’épreuve pour nous permettre de voir Dieu à nos côtés, car Dieu est fidèle Amen cheers
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 70
Localisation : BRUXELLES

J'ai été chez eux ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez eux !   J'ai été chez eux ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:27

Merci Hiver

La confiance est le fil rouge
Lacher prise --- quitter le moi -------

tout un programme comme dirait bien Coquelicot

et pourtant c'est bien vrai que c'est le fil rouge ----

Lorsqu'on y arrive et que l'on sent vraiment sa présence quel paix -- quelle sérénité

Le Seigneur est si bon et si doux ----------- merci mamman Céleste "dame de la confiance" de nous conduire vers ton fils tous les jours de notre vie .


La nuvolla (nuage) cède sa place aux éclaircies --- ciel serein ----


Amen
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

J'ai été chez eux ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez eux !   J'ai été chez eux ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:04

J'ai été chez eux ! Icon_biggrin Merci Seigneur , car tes bénédictions sont oui et amen , et suivie d'aucun chagrin merci Seigneur d'avoir renouvelé , dans sa foi intérieur selon tes promesses , merci car il a la joie de la partager , qu'il est bon et doux pour des frères et soeurs , de pouvoir partager les merveilles de notre seigneur , dans l'unité et la prière .
Gloire , honneur , louange et majesté , lui soit rendu .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

J'ai été chez eux ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez eux !   J'ai été chez eux ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:07

L'amour fraternelle , entre nous est le signe que le seigneur nous unis , dans son saint amour , la différence quand elle est bien géré , par l'esprit saint est une grande richesse , prions tous afin de pouvoir partager cette unité , entre nous mais aussi avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai été chez eux ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez eux !   J'ai été chez eux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai été chez eux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Chrétienne :: Témoignages-
Sauter vers: