Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sérieux comme un pape ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hiver
Modérateur
Modérateur
hiver


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 56
Localisation : France

Sérieux comme un pape ? Empty
MessageSujet: Sérieux comme un pape ?   Sérieux comme un pape ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:30

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Le clown qui fit rire Jean-Paul II



Lien vers la vidéo : La risa de Jean-Paul II
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Sérieux comme un pape ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux comme un pape ?   Sérieux comme un pape ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:17

Very Happy Very Happy Le pape est un serviteur de dieu , qui exerce son pontificat pour le mieux , d'un autre côté c'est un homme qui à droit à avoir , quelque distractions même si parfois elles sont bizarroïde . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hiver
Modérateur
Modérateur
hiver


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 56
Localisation : France

Sérieux comme un pape ? Empty
MessageSujet: RE : Serieux comme un Pape   Sérieux comme un pape ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:13

Moi en fait cette vidéo m'a d'abord fait rire, rire avec le Pape car sa joie est communicative, puis avec le recul çà m'a ému aussi, car je me suis fait cette prière en moi-même : "Seigneur fait qu'ils aient souvent l'occasion de se réjouir nos papes, car dans leur travail de Serviteur des serviteurs de Dieu, ils en ont rarement l'occasion si çà se trouve..."

Il n'y a qu'à voir les attaques dont est victime Benoît XVI, il parle on l'attaque, il se tait il est aussi attaqué.
Derrière pourtant que de travail accompli par ce pape pour mener ce troupeau si indocile !
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Fidèle
Fidèle
Apolline


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Fontaine (38)

Sérieux comme un pape ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux comme un pape ?   Sérieux comme un pape ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:55

Merci pour cette vidéo. Ca fait du bien de voir que le Pape est aussi un humain. Les gens comprendraient peut-être mieux la difficulté qu'il y a à exercer une telle fonction s'ils voyaient plus souvent de telles images. Ils arrêteraient de penser que le Pape est un surhomme.
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Sérieux comme un pape ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux comme un pape ?   Sérieux comme un pape ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:12

Very Happy Very Happy Very Happy cheers sunny Je ne peut que dire amen , à tout vos commentaires le pape est le berger , de tous les catholiques il conduit le troupeau , qui lui à été confié par le seigneur , de toute façon qu'il dise blanc il sera attaqué , et s'il dit noir de même et s'il ne dit rien c'est pire , que chaque dénominations chrétienne puisses ce rapprocher , des enseignements de Jésus au lieu de toujours critiquer . confused confused
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Sérieux comme un pape ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux comme un pape ?   Sérieux comme un pape ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:53

Maud 6 ma grande soeur , par un bon enseignement biblique équilibré , et par la grâce du seigneur j'ai pus demander , pardon pour tout mes jugements mais n'oublie , jamais que avant j'étais aussi exaltés , que tout ceux du top chrétien si il y a eu , de l'espoir pour moi par la prière il y aura de l'espoir , pour tous les autres qui pour l'instant , ont encore des écailles devant les yeux .

Que tous loue l'éternel , car il règne de siècle en siècle amen . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hiver
Modérateur
Modérateur
hiver


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 56
Localisation : France

Sérieux comme un pape ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux comme un pape ?   Sérieux comme un pape ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:14

Pourquoi est-ce que le boulot de Pape est dur ? Pourquoi est-on rejetés de-ci de-là quand on évangélise ?

Tout simplement parce qu'on croit à un Dieu si fort et si bon qu'il nous a enseigné par l'exemple ceci :
« Mais je vous le dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous diffament. » (Luc 6, 27-28)

Par l’exemple car il l’a fait jusqu’à le Croix et en ressuscitant vainqueur !

Or donc si Lui-même que nous aimons tant a connu le rejet mais aussi la victoire, alors faisons d’abord nôtre ce qu’Il a dit :


« Le disciple n'est pas au-dessus du maître; tout disciple accompli sera comme son maître. » (Luc 6, 40)

et plus tard nous connaitrons la victoire.

Dès ici-bas n’en ressentez-vous pas les fruits ? Eh si ! cheers Il n’y a qu’à voir vos joies quand vous avez surmonté telle ou telle épreuve, tel ou tel pardon à donner, etc, le forum en fourmille d’exemples et on se régale à les lire et à s’en édifier pour soi. cheers cheers cheers

Et on peut être sûr qu’à chacun et chacune Dieu n’en donne pas plus qu’il ou elle ne peut porter avec l’aide des autres par la prière et par les actes, car Dieu demande qu’on s’entraide sans frontière d’amitié ou de relations.
Ainsi si on regarde bien : qu’est-ce que se faire jeter d’un autre site chrétien ? Ce n’est rien du tout si on pardonne et on pose cela aux pieds de Notre Seigneur Jésus, qui Lui a souffert la Croix, car c’est Lui qui vous justifiera si vous Le laissez-faire, transformez votre peine en joie, et après tout... ici aussi il y a à faire, et aussi dans vos églises, dans vos quartiers, ou tout simplement vos familles, partout où Jésus est à faire connaître !
Elle n’est pas belle la vie ? Avec Jésus, si ! Toujours ! Alléluia ! cheers cheers cheers

Merci Seigneur et donne à chacun et chacune ici qui ont été victimes de rejets la guérison complète de leur blessures par l’Esprit-Saint consolateur, et merci pour la visite que tu fais dans leurs coeurs en imposant Ta Main guérissante sur leurs blessures les transformant en grâces, les rendant encore plus forts. Amen ! Gloire à Toi Seigneur Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Fidèle
Fidèle
Apolline


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Fontaine (38)

Sérieux comme un pape ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux comme un pape ?   Sérieux comme un pape ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:22

Merci Hiver pour ce superbe message d'espérance plein de vérité.

Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Sérieux comme un pape ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux comme un pape ?   Sérieux comme un pape ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:27

Very Happy Bonsoir hiver , merci pour ton commentaire qui reflète toute la sainteté du texte , et au bon pape Jean Paul II qui à souffert , içi sur cette terre et à pardonner à celui , qui à voulu le tuer sa c'est une preuve et un exemple à montrer au top chrétien , ce que c'est un pardon inconditionnel merci hiver , pour cette vidéo super sympa . clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
NUVOLLA
Fidèle
Fidèle
NUVOLLA


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : BRUXELLES

Sérieux comme un pape ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux comme un pape ?   Sérieux comme un pape ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:48

Hiver merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ----------------

Notre Seigneur aimait aussi rire ------------------ Il avait énormément d'humour

Il n'est pas si facile de faire rire -------------

C'est une belle grâce

c'est tellement bon de rire
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

Sérieux comme un pape ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux comme un pape ?   Sérieux comme un pape ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:26

Seigneur mon dieu , c'est toi qui à choisis le pape comme ton serviteur , et comme berger de l'église catholique , je te prie pour lui afin que tu lui donne , beaucoup de sagesse et de discernement afin , de conduire cet immense troupeaux à bon port , sa tâche est très difficile puisse l'esprit saint , lui souffler les bonnes décisions c'est au nom , de Jésus-Christ que je te prie avec confiance . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieux comme un pape ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux comme un pape ?   Sérieux comme un pape ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux comme un pape ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a personne comme Jésus !
» Il n'y a personne comme Jésus (version II)
» Rentrer chez Dieu...comme on rentre chez-soi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Autres sujets :: Discussions Libres-
Sauter vers: