Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 24 juillet : Evangile de Jésus Christ selon st Matthieu 13,18-23.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitia
Fidèle
Fidèle



Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2009

24 juillet : Evangile de Jésus Christ selon st Matthieu 13,18-23. Empty
MessageSujet: 24 juillet : Evangile de Jésus Christ selon st Matthieu 13,18-23.   24 juillet : Evangile de Jésus Christ selon st Matthieu 13,18-23. Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:04

Jésus disait à ses disciples: ' Ecoutez ce que veut dire la parole du semeur. Quand l'homme entend la parole du Royaume sans la comprendre, le Mauvais survient et s'empare de ce qui est semé dans son coeur; cet homme, c'est le terrain ensemencé au bord du chemin. Celui qui a reçu la semence sur un sol pierreux , c'est l'homme qui entend la Parole et la reçoit aussitôt avec joie ; mais il n'a pas de racines en lui, il est l'homme d'un moment: quand survient la détresse ou la persécution à cause de la Parole, il tombe aussitôt. Celui qui a reçu la semence dans les ronces, c'est l'homme qui entend la Parole; mais les soucis du monde et les séductions de la richesse étouffent la Prole, et il ne donne pas de fruit. Celui qui a reçu la Parole dans la bonne terre , c'est l'homme qui entend la Parole et la comprend; il porte du fruit à raison de cent, ou soixante , ou trente pour un. "

------------------------------------------------------------------------------------

PARTAGE :


Frères et soeurs, quand je lis cette Parole, je ne peux m'empêcher de trembler et de prier pour que mes racines de foi se fortifient, car en temps de persécutions, je tremble de "tomber aussitôt": la chair est faible et les bourreaux ont tant d'imagination pour les atrocités. Prions pour nos frères et soeurs persécutés . Amen.
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

24 juillet : Evangile de Jésus Christ selon st Matthieu 13,18-23. Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet : Evangile de Jésus Christ selon st Matthieu 13,18-23.   24 juillet : Evangile de Jésus Christ selon st Matthieu 13,18-23. Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:13

Coucou Maude 6 , amen à ta prière d'espérance sache que le seigneur , a enttendu ta prière de son trône de sainteté .
Qu'il te gardera et te conduira , dans les sentiers de sa justice .
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
24 juillet : Evangile de Jésus Christ selon st Matthieu 13,18-23.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Spirituelle :: Réflexion du jour-
Sauter vers: