Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 21 juillet :Evangile de Jésus Christ selon st Matthieu 12,46-50

Aller en bas 
AuteurMessage
laetitia
Fidèle
Fidèle



Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2009

21 juillet :Evangile de Jésus Christ selon st Matthieu 12,46-50 Empty
MessageSujet: 21 juillet :Evangile de Jésus Christ selon st Matthieu 12,46-50   21 juillet :Evangile de Jésus Christ selon st Matthieu 12,46-50 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:33

Comme Jésus parlait à la foule, voici que sa mère et ses soeurs se tenaient au dehors, cherchant à lui parler. Quelqu'un lui dit : " Ta mère et tes frères sont là dehors, qui cherchent à te parler." Jésus répondit à cet homme : " Qui est ma mère et qui sont mes frères ?" Puis, tendant la main, vers ses disciples, il dit : " Voici ma mère et mes frères. Celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux cieux, celui-là est pour moi un frère, une soeur et une mère ."

-------------------------------------------------------------------------------

Le seul critère pour faire partie de la famille de Jésus , c'est accomplir la volonté de Dieu. Alors, la famille est élargie aux dimensions de l'univers. Pour tous ceux que leur famille biologique rejette, comme c'est mon cas, cette Parole est un baume au coeur... Merci, Seigneur, et donne-moi de faire toujours la volonté du Père, pour rester ta soeur fidèle et aimante...
Revenir en haut Aller en bas
 
21 juillet :Evangile de Jésus Christ selon st Matthieu 12,46-50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Vie Spirituelle :: Réflexion du jour-
Sauter vers: