Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 " Réussis ta vie " de Guy Gilbert - Conseils pour tous les âges : du jeune au dinosaure.

Aller en bas 
AuteurMessage
laetitia
Fidèle
Fidèle



Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2009

" Réussis ta vie " de Guy Gilbert - Conseils pour tous les âges : du jeune au dinosaure. Empty
MessageSujet: " Réussis ta vie " de Guy Gilbert - Conseils pour tous les âges : du jeune au dinosaure.   " Réussis ta vie " de Guy Gilbert - Conseils pour tous les âges : du jeune au dinosaure. Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:47

Bonjour à tous et à toutes ,


Je viens de lire avec plaisir ce tout petit livre du père Guy Gilbert ( "Réussis ta vie: conseils pour tous les âges: du jeune au dinosaure. ", paru en 2008) qui préfère l'appellation de "Prêtre de l'universel" à celle qu'on lui donne généralement : prêtre des loubards. Il s'adresse dans ce livre aux jeunes mais aussi "aux vieux lézards" et "aux vieilles taupes" , comme il dit, et dont il fait partie, car il a 73 ans. Il nous donne des conseils de sagesse et de bon sens pour réussir notre vie à tout âge.
Ce petit livre fait 91 pages; il est plein de bon sens et d'humour, de vraie bonté un peu rude. J'ai beaucoup aimé et j'en ai envoyé un à ma marraine. Son prix: 8 euros. (éd. Philippe Rey )
Je vous le conseille; il est facile à lire .

Amitié en Christ.
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
" Réussis ta vie " de Guy Gilbert - Conseils pour tous les âges : du jeune au dinosaure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Autres sujets :: Discussions Libres-
Sauter vers: