Soif de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soif de Dieu

Forum d'obédience Catholique. La tolérance est le mot qui doit unir la Maison de Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une halte repos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
besi
Nouveaux



Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

une halte repos Empty
MessageSujet: une halte repos   une halte repos Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:16

Question Bonjour,

Je cherche un endroit ou je pourrais faire une halte comme chez des religieuses à prix raisonnable dans la région Rhône Alpe.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 72
Localisation : Reims (France)

une halte repos Empty
MessageSujet: Re: une halte repos   une halte repos Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:31

Bonjour, dans quelle ville de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle-divin.over-blog.com/
besi
Nouveaux



Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

une halte repos Empty
MessageSujet: Re: une halte repos   une halte repos Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:21

Aucune idée, juste facile pour les transports.Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 72
Localisation : Reims (France)

une halte repos Empty
MessageSujet: Re: une halte repos   une halte repos Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:35

Vous aurez peut-être des renseignements en téléphonant au 04 76 88 60 45.

Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle-divin.over-blog.com/
Apolline
Fidèle
Fidèle
Apolline


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Fontaine (38)

une halte repos Empty
MessageSujet: Re: une halte repos   une halte repos Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:20

Le monastère des Dominicaines de Chalais à Voreppe accueille des retraitants. Mais pour les transports, il faut y aller en voiture ou sinon marcher environ deux heures. Le bus s'arrête à Voreppe puis il faut suivre un parcours jusqu'au monastère. Je sais également qu'il y a des monastères de Visitandines à Voiron et Vif mais j'ignore si elles acceptent les retraitants autres que ceux pensant à une vocation. Le Carmel de Notre-Dame de Surieux dans le nord de l'Isère accueille également des personnes pour une semaine. Mais je ne sais pas si l'accès est simple.
J'espère que vous trouverez.
Revenir en haut Aller en bas
besi
Nouveaux



Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

une halte repos Empty
MessageSujet: Re: une halte repos   une halte repos Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:51

merci pour les informations, mais 04 76 88 60 45 téléphone de qui?
Apolline trop difficile pour me rendre, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 72
Localisation : Reims (France)

une halte repos Empty
MessageSujet: Re: une halte repos   une halte repos Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:59

Bonjour Besi, le 04 76 88 60 45 est le numéro où tu trouveras les renseignements que tu désires.

Bonne journée dans Notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle-divin.over-blog.com/
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

une halte repos Empty
MessageSujet: Re: une halte repos   une halte repos Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:09

Bonsoir , j'armerais vous communiquer que du 11/08 au 20/O8 , je vais faire une retraite spirituelle en France , chez Daniel Bourguet dans le Gard , afin de mieux méditer sur la tendresse de dieu , donc je serai absente du forum .
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

une halte repos Empty
MessageSujet: Re: une halte repos   une halte repos Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:19

Very Happy Very Happy Very Happy Bonsoir , avez vous des nouvelles de Besi ??? , dommage qu'elle ne partage rien pour l'instant Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Fidèle
Fidèle
Apolline


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Fontaine (38)

une halte repos Empty
MessageSujet: Re: une halte repos   une halte repos Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:46

Je n'ai aucune nouvelle malheureusement.

J'espère que votre retraite va bien se passer. C'est une très bonne idée car cela permet d'échanger avec d'autres. Comme me répète le prêtre : "La foi ça se vit ensemble, pas seul dans son coin."
Revenir en haut Aller en bas
petitbouchon
Modératrice
Modératrice
petitbouchon


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 78
Localisation : Bruxelles

une halte repos Empty
MessageSujet: Re: une halte repos   une halte repos Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:01

Apolline , mon coeur bénit l'éternel et n'oublie aucun de ses bienfaits , il y a deux mois j'ai été faire une retraite , dans un monastère içi en Belgique , le sujet que nous avons médité , était la tendresse de dieu durant 3 jours , je n'aie fait que pleurer non de chagrin , mais simplement de reconnaissance car depuis 20 ans , je me sentait aimé d'une façon extraordinaire , malgré les drames de ma vie , et à travers cette retraite et l'enseignement , qui à été donné par Daniel Bourgeait , un ermite protestant mais ouvert à toutes , les communautés chrétiennes sans exception ,donc je part en France dans le Gard , durant 10 jours et je sais à l'avance que le seigneur , va me bénir grandement au plus profond de mon coeur , je me rend de plus en plus compte qu'il est nécessaire , pour moi de mettre la parole de dieu en pratique , afin que le monde croient en l'amour de Jésus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une halte repos Empty
MessageSujet: Re: une halte repos   une halte repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une halte repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soif de Dieu :: Autres sujets :: Discussions Libres-
Sauter vers: